Mmoh, on nous en avait dit "Mmoh et merveilles" et au final c'est juste un bidon de pluss... il est ou le nouveau Sampras ? le nouveau Agassi ? meme le nouveau Roddick je m'en contenterai... ca fait 15 ans que les Americains ont plus un seul grand champion !!!
Je pense qu'il pleut, si c'était un abandon ça aurait été fini. C'est possible qu'il y a quelques gouttes et les joueurs ce sont mis d'accord pour arrêter le temps que ça se calme.
C’est le néant
Il est fini