Mmoh, on nous en avait dit "Mmoh et merveilles" et au final c'est juste un bidon de pluss... il est ou le nouveau Sampras ? le nouveau Agassi ? meme le nouveau Roddick je m'en contenterai... ca fait 15 ans que les Americains ont plus un seul grand champion !!!
C’est le néant
Il est fini