Enorme Alex, quel niveau de jeu cette semaine !! Incroyable, il jouera clairement pas à ce niveau la toute la saison, mais ça laisse entrevoir quelques belles perfs tout de même.
Nan mais après je veux pas passer pour un rageux, j'adore le jeu d'Andy mais y'a des moments c'est un peu fatigant quand le mec "fait tout pour être en forme au dernier moment" quand tu sais que c'est quasiment impossible qu'il soit en état de jouer.
J'espère qu'il réussira à revenir en cours d'année à un niveau qu'on lui connait mieux
Et c'est pas non plus une critique envers les joueurs qui sont dans cette moitié de tableau, ils n'y sont pour rien
Euh Murray n'a rien à voir avec cette partie de tableau là. De Minaur a sorti Johnson et Raonic (qui revient de blessure c'est vrai) donc je pense qu'il mérite bien sa place en quarts. Et tu devrais regarder Mmoh jouer parce que ça joue pas niveau challenger sur ce tournoi, le match contre Zverev était de bon niveau
Étonnant ce quart ^^
bravo ! ^^
Tu peux gagner ce match, et il y a tellement moyen d'aller en finale ! :)
Bravo Alex :)
J'espère qu'il réussira à revenir en cours d'année à un niveau qu'on lui connait mieux
Et c'est pas non plus une critique envers les joueurs qui sont dans cette moitié de tableau, ils n'y sont pour rien