Jai pas pu regarder ses matchs à Helsinki mais là je suis vraiment impressionné de son niveau, que se soit dans le jeu où elle est plus agressive et physiquement et se déplace mieux ! Par contre les doubles fautes…
Incroyable. très belle surprise même si Zidansek n'est pas dans une grande forme. on prend cette belle victoire. Limite une perf vu le classement de Kiki par rapport à Tamara
Presque 3 h contre une joueuse qui ne joue pas spécialement bien, c'est pas très glorieux !
Elle est capable de perdre en 3 sets !