14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Saisai Zheng • Indian Wells 2019

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 835
7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
25.3% (431)
74.7% (1273)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pas de chance au tirage pour Mladenovic :(
Déjà, passer ce tour sera très compliqué et en plus elle jouera Osaka en cas de victoire au premier tour et je ne pense pas que Osaka vient a IW en touriste comme elle l'a fait à Dubaï ...
13
cachan94
/cachan94 • 1 abonnés
Mladenovic a trouvé plus nul qu'elle , bravo
13
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Kiki on va rebattre Osaka !!!!
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un premier tour cadeau faut en profiter pour aller réaffronter Naomi, allez Kiki :D
9
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
MTO Zheng. Un opticien vient d'entrer sur le court.
9
neo166
neo166 • 19 abonnés
Waouh magnifique...une victoire contre une top 40. Incroyable.
Irréel.... grandiose. Fabuleux...je m'émoustille devant toi oh déesse du tennis français et mondial.

.......
9
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mladenovic a fait un bon match. Sans doute pas au niveau de ses meilleures perfs quand elle était dans le top20, mais nettement mieux que ces derniers temps. Bravo.
8
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Le niveau est vraiment très faible ici, incroyable!
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Zut Zheng attaque pour la première fois de sa vie sur BDS et elle se fait contrer... elle ne va plus jamais recommencer et va se contenter des balles en cloches xD
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
KRISTINA MLADENOVIC EST DE RETOUR !
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Zheng est capable de battre des joueuses comme Svitolina (en 2017) ou Kerber et Konta (en 2016). Et même si ont peut estimer qu'elle est surclassée, ses perfomances sont là.
On critique pas les francais quand ils gagnent les tournois francais.
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Saisai pour moi c est la joueuse qui a le plus rien à foutre dans le top 50, mais bon elle gagne les petits tournois, c est pas avec çà qu elle sera un jour top 20
6
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
La faiblesse de Zheng c'est fou comment elle est nulle ...
6
Linky
Linky • 809 abonnés
29 W/26 FD c'est vraiment bien je trouve pour Kristina ^^
6
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Incroyable de perdre un set au mental contre Kiki
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Nan mais zheng ne gagnera jamais se match, elle est bien trop mauvaise, meme face à une kiki pas au top.
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Misère, le mépris... :/ C'est laid...
5
PatrickN
/Patrick09 • 1 abonnés
Allez Saisai
4
moka
moka • 49 abonnés
Allez Kiki en bat Zheng pour pouvoir découronner Osaka.
4
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Mlad sa sent la figuration ici aller saisai
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Kiki va se faire déboité ici, comme lors de ses deux derniers match ou elle se prend des remontada en mode psg ligue des champions.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Roh je suis parti à 2-0 en pensant qu’elle allait dérouler... j’y comprends rien... :x
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elle en a rien à faire de ce match mdr
4
jules
/jules • 52 abonnés
Allez Kiki. Zheng, je n'y arrive pas du tout! Il faut la dégager... cela m'évitera de revoir ces lunettes noires:)
4
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Zheng est 39 eme car , elle joue le plus souvent en chine , les 100000 dollars pleuvent , et rare sont les top 100 , qui y joue , il faut dire que les tournois chinois sont tjrs intercalés entre des tournois importants en europe ou aux usa
4
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
On offre le 1er set
On offre le break dans le 2eme
On offre sa maison
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez kristina !!
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Kiki :)
3
Djmn
Djmn • 18 abonnés
Elle a battu Osaka a Dubaï elle peut encore le refaire, et je ne crois pas qu'a Dubaï Osaka y était en touriste... A 20ans on a envie de tt gagner et encore Dubaï est un WTA premier l'équivalent d'un M1000 chez les hommes.... Alors rendons à kiki ce qui est a kiki, elle a battu Osaka en bonne et due forme, elle peut le refaire et g la vois bien passer ce premier tour.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Kristina !!! 😀 :D ❤️❤️❤️
Ce sera très dur mais pourquoi pas
3
Afficher plus