Pas de chance au tirage pour Mladenovic :(
Déjà, passer ce tour sera très compliqué et en plus elle jouera Osaka en cas de victoire au premier tour et je ne pense pas que Osaka vient a IW en touriste comme elle l'a fait à Dubaï ...
Waouh magnifique...une victoire contre une top 40. Incroyable.
Irréel.... grandiose. Fabuleux...je m'émoustille devant toi oh déesse du tennis français et mondial.
Mladenovic a fait un bon match. Sans doute pas au niveau de ses meilleures perfs quand elle était dans le top20, mais nettement mieux que ces derniers temps. Bravo.
Zut Zheng attaque pour la première fois de sa vie sur BDS et elle se fait contrer... elle ne va plus jamais recommencer et va se contenter des balles en cloches xD
Zheng est capable de battre des joueuses comme Svitolina (en 2017) ou Kerber et Konta (en 2016). Et même si ont peut estimer qu'elle est surclassée, ses perfomances sont là.
On critique pas les francais quand ils gagnent les tournois francais.
Saisai pour moi c est la joueuse qui a le plus rien à foutre dans le top 50, mais bon elle gagne les petits tournois, c est pas avec çà qu elle sera un jour top 20
Zheng est 39 eme car , elle joue le plus souvent en chine , les 100000 dollars pleuvent , et rare sont les top 100 , qui y joue , il faut dire que les tournois chinois sont tjrs intercalés entre des tournois importants en europe ou aux usa
Elle a battu Osaka a Dubaï elle peut encore le refaire, et je ne crois pas qu'a Dubaï Osaka y était en touriste... A 20ans on a envie de tt gagner et encore Dubaï est un WTA premier l'équivalent d'un M1000 chez les hommes.... Alors rendons à kiki ce qui est a kiki, elle a battu Osaka en bonne et due forme, elle peut le refaire et g la vois bien passer ce premier tour.
Déjà, passer ce tour sera très compliqué et en plus elle jouera Osaka en cas de victoire au premier tour et je ne pense pas que Osaka vient a IW en touriste comme elle l'a fait à Dubaï ...
Irréel.... grandiose. Fabuleux...je m'émoustille devant toi oh déesse du tennis français et mondial.
.......
On critique pas les francais quand ils gagnent les tournois francais.
On offre le break dans le 2eme
On offre sa maison
Ce sera très dur mais pourquoi pas