14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Caroline Wozniacki • Hong Kong 2016

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
1
7
2
0
0
6
64
6
0
0
8.8% (184)
91.2% (1914)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Allez Caro, tu es bien plus forte que Mladenovic.
7
ND
ND • 312 abonnés
Si y'avait que celui-là encore ok, mais elle en a gagné 6 depuis 2011. ^^
7
ND
ND • 312 abonnés
J'attends toujours qu'une joueuse pète un câble pendant la cérémonie
"Kristina would you like to say a few words ?"
"No. Give me the trophy."
7
ND
ND • 312 abonnés
Caro est une des joueuses les plus sympas de circuit, y'a pas à chipoter c'est un fait ^^
7
ND
ND • 312 abonnés
Excellent choix Nassim ^^
On dirait les journaux à scandale qui essayent de lancer une polémique à partir d'absolument rien
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
Dommage ...
Bizarre celui de kiki ^^
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-16T111324Z_1_LYNXMPEC9F0BM_RTROPTP_2_TENNIS-WOMEN-HONGKONG.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/oSc0YyhorKuUyCMRpJDvjg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMyMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-16T111324Z_1_LYNXMPEC9F0BM_RTROPTP_2_TENNIS-WOMEN-HONGKONG.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-16T111817Z_1414946969_D1AEUHHCKEAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-HONGKONG.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/_NPGJflu4NSqiER598sL7w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-16T111817Z_1414946969_D1AEUHHCKEAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-HONGKONG.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-16T111324Z_1006980001_LYNXMPEC9F0BL_RTROPTP_2_CSPORTS-US-TENNIS-WOMEN-HONG-KONG.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/g_XpGVc7Cw8bYAsHJQMrAA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMyNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-16T111324Z_1006980001_LYNXMPEC9F0BL_RTROPTP_2_CSPORTS-US-TENNIS-WOMEN-HONG-KONG.JPG");return false;" class="forum_img" />
6
Théo
Théo • 183 abonnés
Elle a juste remporté Tokyo il y a 3 semaines mais bon ^^
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Vous devriez lire vos commentaires... Tous plus méchants les uns que les autres.
5
marco57
marco57 • 146 abonnés
Plutôt que de dénigrer la joueuse pour laquelle vous n'êtes pas, contentez vous de supporter celle que vous voulez voir gagner. Ce serait beaucoup plus agréable pour tout le monde!
Merci bien ^^
5
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
PURREEE vous allez arretez avec vos commentaires desinvoltes allez y sous 35 degres 2 h 20 de jeu et on va voir bordel
5
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Nico y a pas de honte a perdre contre mladenovic en finale et on on s en tape pas mais de ton avis oui on s en tape
5
ND
ND • 312 abonnés
En même temps tu veux qu'elle lui fasse quoi ? Un câlin et un bisou magique ?
T'as trop regardé les poignées de main de Djokovic et Federer toi.
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kristina !!! :D
4
what_a_shot
what_a_shot • 5 abonnés
Medical time out pour kiki
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
"Fais l'effort mentalement" "Sois positive dans la tête" lui dit sa mère Dzenita !!
4
Tennis85
Tennis85 • 5 abonnés
Le jeu de Mladenovic est plus hétéroclite
Wozniacki plus complète, mais manque de hargne
4
sissi
sissi • 58 abonnés
5/4 Kiki qui a bien assuré son jeu de service enfin !
4
chan
chan • 29 abonnés
Je dis que la différence entre Wozniacki et Mladrnovic est que Wozniacki quand elle est blessée elle ne se plaint pas et continue à se battre pour le respect de son adversaire alors que Mladrnovic ne fait que se lamenter pendant un set et après comme par hasard tout va bien ! Je trouve cela très très limité niveau respect de l adversaire .
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Courageuse Kiki , bravo pour avoir lutté alors que tu étais blessée .
Caro , bravo pour ta victoire . :)
4
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Hussein boite ???? xDxDxDxDxDxDxD
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Bon match malgré tout ^^. Mais mauvaise feuille de match 😔 ...
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Ou peut-être qu'on s'en fout tout simplement
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Kiki !! :D
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@Nassim Belhoussa. On ne sait pas si tes posts envahissants sont dus à un racisme anti français ou la peur de perdre un pari, mais en tous cas, cela n'a rien à voir avec une feuille de match, tu es vraiment pénible et inintéressant :(
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Kiki est gênée à la cuisse depuis le début du match, elle ne simule pas.
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Pourquoi y a-t-il toujours des gens pour dire de la merde en permanence sur les sportifs ? Y en a marre d'avoir des personnes qui jugent sans les connaîtrez personnellement et surtout assis derrière un écran sans jamais avoir fait de sport pour la plupart ! Fatiguant tout ça...
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bon vous avez pas fini avec votre désinformation et votre mauvaise foi ? Kiki est gênée à la cuisse. Point.
Allez Kiki on donne tout !
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ce qui m'attriste c'est qu'avec son niveau d'hier, elle aurait sérieusement pu gagner ce match... Wozniacki ne joue pas si bien que ça.
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Fed a déclaré forfait, ce n'est pas la même chose. Es-tu vraiment fan de Federer ?
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Kiki d'éviter la bulle ! C'est bien mérité ^^
3
Afficher plus