Plutôt que de dénigrer la joueuse pour laquelle vous n'êtes pas, contentez vous de supporter celle que vous voulez voir gagner. Ce serait beaucoup plus agréable pour tout le monde!
Merci bien ^^
Je dis que la différence entre Wozniacki et Mladrnovic est que Wozniacki quand elle est blessée elle ne se plaint pas et continue à se battre pour le respect de son adversaire alors que Mladrnovic ne fait que se lamenter pendant un set et après comme par hasard tout va bien ! Je trouve cela très très limité niveau respect de l adversaire .
@Nassim Belhoussa. On ne sait pas si tes posts envahissants sont dus à un racisme anti français ou la peur de perdre un pari, mais en tous cas, cela n'a rien à voir avec une feuille de match, tu es vraiment pénible et inintéressant :(
Pourquoi y a-t-il toujours des gens pour dire de la merde en permanence sur les sportifs ? Y en a marre d'avoir des personnes qui jugent sans les connaîtrez personnellement et surtout assis derrière un écran sans jamais avoir fait de sport pour la plupart ! Fatiguant tout ça...
"Kristina would you like to say a few words ?"
"No. Give me the trophy."
On dirait les journaux à scandale qui essayent de lancer une polémique à partir d'absolument rien
Bizarre celui de kiki ^^
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-16T111324Z_1_LYNXMPEC9F0BM_RTROPTP_2_TENNIS-WOMEN-HONGKONG.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/oSc0YyhorKuUyCMRpJDvjg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMyMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-16T111324Z_1_LYNXMPEC9F0BM_RTROPTP_2_TENNIS-WOMEN-HONGKONG.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-16T111817Z_1414946969_D1AEUHHCKEAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-HONGKONG.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/_NPGJflu4NSqiER598sL7w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-16T111817Z_1414946969_D1AEUHHCKEAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-HONGKONG.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-16T111324Z_1006980001_LYNXMPEC9F0BL_RTROPTP_2_CSPORTS-US-TENNIS-WOMEN-HONG-KONG.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/g_XpGVc7Cw8bYAsHJQMrAA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMyNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-16T111324Z_1006980001_LYNXMPEC9F0BL_RTROPTP_2_CSPORTS-US-TENNIS-WOMEN-HONG-KONG.JPG");return false;" class="forum_img" />
Merci bien ^^
T'as trop regardé les poignées de main de Djokovic et Federer toi.
Wozniacki plus complète, mais manque de hargne
Caro , bravo pour ta victoire . :)
Allez Kiki on donne tout !