Il faut retenir le nom de cette joueuse russe : Natalia Vikhlyantseva qui pourrait devenir bientôt dangereuse sur le circuit.
Bravo Kiki ! C'était dur mais c'est fait ^^
Yes !!!! Enfin !! La russe a craquée sur les trois derniers points 😉
Bon, deux premiers matchs pas du tout convaincant mais bon il y a deux victoires, c'est l'essentiel ! Tu as su profiter des nombreuses fautes directes de tes adversaire Kiki, c'est bien ! Bon, il faut cette demie, car si tu perds contre Mertens ... Mais bon, tu vas gagner j'en suis sur ;)
Salut @titonie 😊 Bah premier match assez moyen, mais c'était à prévoir, elle n'a eu qu'un jour et demi pour se préparer à la transition sur gazon... Mais l'essentiel, c'est qu'elle a gagné !
Après, ce match-ci, je le crains un petit peu... La Russe a sorti de bonnes joueuses et sur des scores assez sévères, donc bon..
Bravo Kiki ! C'était dur mais c'est fait ^^
Bon, deux premiers matchs pas du tout convaincant mais bon il y a deux victoires, c'est l'essentiel ! Tu as su profiter des nombreuses fautes directes de tes adversaire Kiki, c'est bien ! Bon, il faut cette demie, car si tu perds contre Mertens ... Mais bon, tu vas gagner j'en suis sur ;)
Bravo Kristina!
Elle va survoler ce match en moins de deux ! ;)
Dur dur mais c'est fait ! ^^
Pas gentil ça @Théodore..... :(
Après, ce match-ci, je le crains un petit peu... La Russe a sorti de bonnes joueuses et sur des scores assez sévères, donc bon..