@AlbertPike Nous sommes Dimanche mais tu sais il y a les pharmacies de gardes pour vite allez chercher ton traitement. Tu as encore oublié tes médicaments ! Pas bien !
" Coco est largement au-dessus " ... Mdr qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Sur gazon, il est vrai qu'elle est très forte et à certainement un petit avantage ! Mais Kiki est également très forte sur gazon et si elle sert comme aujourd'hui en première, ça risque de faire très mal à l'américaine ... Sur toutes surfaces confondues, Kiki reste meilleure...
Je veux bien que pour cette finale, l'américaine soit quelque peu favorite, mais largement au-dessus, il ne faut pas pousser non plus...
Serena oui mais Coco ....
My playlist (pour le DJ)
Buddy Holly - Raining In My Heart (1959)
Ray Charles - Come Rain Or Come Shine (1959)
Bob Dylan - A Hard Rain's a-Gonna Fall (1962)
Everly Brothers - Crying In The Rain (1962)
The Beatles - Rain (1966)
Creedence Clearwater Revival - Have You Ever Seen The Rain? (1970)
The Beatles - Rain (1966)
Led Zeppelin - The Rain Song (1973)
Eurythmics - Here Comes The Rain (1984)
Prince - Purple Rain (1984)
Tom Waits - Rain Dogs (1985)
Missy Elliott - The Rain (1997)
The Rolling Stones - Raind Fall Down (2005)
Kiki a bien plus de potentiel que Coco, elle se déplace mieux, peut se montrer très agressive avec sa grande préparation coup droit à la Djokovic, si ça rentre à chaque coup elle terrorise ses adversaires ! Elle mène 5-3 à ce moment elle fait 3 fautes qu'elle ne ferait jamais d'habitude, un aller-retour, un grand coup droit sur une balle haute et molle qu'elle met ds le filet, puis la même en revers et une double pour finir. Elle parvient sur certains échanges à pousser la serveuse, en l'occurrence Coco, et ses 1m85 derrière la ligne de fond de court... Elle peut le faire, prochain coup !
Je me demande pourqoi kiki ne fait pas partie
du top 5 wta car lorsque je vois son
qualite de jeux c'est impressionant: coup droit puissant et ravageur; bon service;
tres bon revers et des belle amortie.
bref pour moi c la seule joueuse qui a une tennis
complet!
ça s'est joué à pas grand chose ce set, Kiki a très bien servi, elle est revenue d'un 0-40 en marquant 5 points d'affilée sur son service. Elle tente des choses en retour, ça va finir par rentrer !
Je la trouve assez zen Kiki, j'espère qu'elle va aller loin dans le tournoi de Majorca la semaine prochaine. Il va falloir d'abord passer Lisicki bien dangereuse sur gazon...
Kiki tombe à l'eau
Qui reste-t-il ? Coco
Pathétique ....
Je veux bien que pour cette finale, l'américaine soit quelque peu favorite, mais largement au-dessus, il ne faut pas pousser non plus...
Serena oui mais Coco ....
ça ne sera pas Bencic en face cette fois.
Buddy Holly - Raining In My Heart (1959)
Ray Charles - Come Rain Or Come Shine (1959)
Bob Dylan - A Hard Rain's a-Gonna Fall (1962)
Everly Brothers - Crying In The Rain (1962)
The Beatles - Rain (1966)
Creedence Clearwater Revival - Have You Ever Seen The Rain? (1970)
The Beatles - Rain (1966)
Led Zeppelin - The Rain Song (1973)
Eurythmics - Here Comes The Rain (1984)
Prince - Purple Rain (1984)
Tom Waits - Rain Dogs (1985)
Missy Elliott - The Rain (1997)
The Rolling Stones - Raind Fall Down (2005)
Oui ca va reprendre d'ici quelques minutes
Franchement tais toi merci 😕 Les parapluies sont ouverts, personne ne débache et surtout aucune annonce n'a été faite.
du top 5 wta car lorsque je vois son
qualite de jeux c'est impressionant:
coup droit puissant et ravageur; bon service;
tres bon revers et des belle amortie.
bref pour moi c la seule joueuse qui a une tennis
complet!
Mais elle progresse ^^