14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Barbora Strycova • National Bank Open 2017

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 13 WTA 851 live 840
2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Mladenovic, enfin une victoire
91% (172)
9% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
(2 mois pour errani qui a plaidé les spaguettis au letrozole)
5
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
Strycova qui offre le debreak parce que c'est trop simple sinon
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
En pleine Bourre Mlad en ce moment, RG lui est monté à la tête...
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
6-2, 6-3 ! 😳 kiki kaka ! xd
4
Hedi J
Hedi J • 27 abonnés
Si elle avait aussi au tennis qu'au commérages et critiques sur les réseaux sociaux ça ferait longtemps qu'elle serait dans le top 5. C'est pas ca le tennis , se rendre intéressant pendant les interviewS. Bref
4
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Vu le niveau de Kritina la semaine derniere , Strycova gagne largement 6-4 6-2
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Tsonga non je connais La demontada perso :)
3
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Un T1 très délicat pour la Kiki du moment ... tout est possible!
2
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Oula la tendance ... tout le monde n'a pas vu le dernier match de kyky !
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
C'est bon l'excuse du petit rhume est déjà trouvée
2
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Quelle abandonne
2
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Tout ça parce que vous avez jouer avec votre porte feuille.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Arrêtez, Strycova a toujours fait mal aux françaises, surtout sur dur.Mladenovic, Garcia, Cornet elle les tape toutes en 2 sets, vous devrez le savoir.La bête noire n'1 des françaises je vous dis
2
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Si c'est finis depuis le premier set
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Merde ce jeu ...Dommage allez on essaye encore
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Barbora !! ^^
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Strykova pénible mdr quand on soutient Mladenovic c'est assez ironique de dire sa 😕 Content qu'elle soit éliminé :)
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Kiki ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Joli T1, allez Kiki :)
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Forza Kiki. Les pleurs de Bara lors de la Fed Cup ne compensent pas son attitude déplorable pendant les matchs.
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Une raclée en perspective pour mladenovic :)
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Kiki a souffert de la chaleur la semaine dernière... Ce n'est pas comparable par rapport aux températures prévues à Toronto ! Kiki veut pouvoir espérer aller aux masters et se classer parmi les 8 meilleures à la race ! Je compte sur Kiki pour remporter ce math et aller loin dans ce tournoi ! Son super service et la puissance de se frappes devraient lui permettre de sortir vainqueur de ce match ! D'autant plus que la tchèque n'a pas joué depuis Wimbly; elle va surement manqué de repères dès le début du match ainsi que de temps de jeu !
1
tissyzer10
tissyzer10 • 4 abonnés
Strycova
Kiki est dans le dur physiquement depuis le début de saison et surtout le dernier tournoi dans lequel elle s'est fait sortir par une ado de 17 ans. Mais cela n'est pas la seule raison car Strycova détient du talent mais surtout une certaine abnégation. J'ai bien peur que Kiki craque la 1ere.
MP pour + d'analyses.
Analyste professionel.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Kiki, c est l un des tournois dans lesquels elle ne doit pas se rater si elle veut toujours aller aux masters
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avant la defaite de Strycova face à Cornet à Roland, Strycova avait 6 victoires de suite contre les françaises, ce qui faisait d elle leur principale bête noire.J espère qu aujourd hui c est plus le cas,d autant plus que Strycova a perdu contre Cornet sur la terre battue, la moins bonne surface de la tchèque
1
Victoria Ammar
Victoria Ammar • 2 abonnés
Elle donne envie de dormir elle m'a fatigué waouhh
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
La nullitude ahah
1
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Pas de combat , lente , mauvais service , tout est dit
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Je suis contre toutes les françaises sauf Océane
1
Afficher plus