Si elle avait aussi au tennis qu'au commérages et critiques sur les réseaux sociaux ça ferait longtemps qu'elle serait dans le top 5. C'est pas ca le tennis , se rendre intéressant pendant les interviewS. Bref
Arrêtez, Strycova a toujours fait mal aux françaises, surtout sur dur.Mladenovic, Garcia, Cornet elle les tape toutes en 2 sets, vous devrez le savoir.La bête noire n'1 des françaises je vous dis
Kiki a souffert de la chaleur la semaine dernière... Ce n'est pas comparable par rapport aux températures prévues à Toronto ! Kiki veut pouvoir espérer aller aux masters et se classer parmi les 8 meilleures à la race ! Je compte sur Kiki pour remporter ce math et aller loin dans ce tournoi ! Son super service et la puissance de se frappes devraient lui permettre de sortir vainqueur de ce match ! D'autant plus que la tchèque n'a pas joué depuis Wimbly; elle va surement manqué de repères dès le début du match ainsi que de temps de jeu !
Strycova
Kiki est dans le dur physiquement depuis le début de saison et surtout le dernier tournoi dans lequel elle s'est fait sortir par une ado de 17 ans. Mais cela n'est pas la seule raison car Strycova détient du talent mais surtout une certaine abnégation. J'ai bien peur que Kiki craque la 1ere.
MP pour + d'analyses.
Analyste professionel.
Avant la defaite de Strycova face à Cornet à Roland, Strycova avait 6 victoires de suite contre les françaises, ce qui faisait d elle leur principale bête noire.J espère qu aujourd hui c est plus le cas,d autant plus que Strycova a perdu contre Cornet sur la terre battue, la moins bonne surface de la tchèque
Kiki est dans le dur physiquement depuis le début de saison et surtout le dernier tournoi dans lequel elle s'est fait sortir par une ado de 17 ans. Mais cela n'est pas la seule raison car Strycova détient du talent mais surtout une certaine abnégation. J'ai bien peur que Kiki craque la 1ere.
MP pour + d'analyses.
Analyste professionel.