Mais ne vous inquiétez pas Alizé va gagner Washington, Kiki va gagner Montréal et Caro qui aura enfin appris a se canaliser va remporter l'Us Open !! ;)
Allez Kiki tu peux le faire! Sam revient de plusieurs tournoi sur terre battue, donc elle n'aura peut-être pas encore eu le temps de s'adapter sur dur!
Si Dodin continues à frapper sans aucune intelligence de jeu, elle ne seras jamais top 100 mdr !! Mais bon elle est jeune et j'espère qu elle va s'améliorer
WTA Marrakech 2015 : Timea Babos (HUN) & Kristina Mladenovic (FRA)
WTA Rome 2015 : Timea Babos (HUN) & Kristina Mladenovic (FRA)
WTA Eastbourne 2015 : Katarina Srebotnik (SLO) & Caroline Garcia (FRA)
4 titres, en fait.
Dommage, ça va être dur là... Alors que le reste du tableau était assez jouable
Mais en même temps, Kiki mérite tellement d'être numéro 1 française ..
Bon, Kiki on essaye de gagner en 3 sets, sinon j'aurai plus que Alizé et Richie à soutenir cette semaine! :/
ça va jamais !