Qu'elle ne fasse que de la FedCup une priorité à ce train là ! Quand tu vois qu'elle se fait rattraper par Pauline au classement qui est en fin de carrière ... Elle a tout perdu depuis 2 ans et sa haine envers Garcia. Elle s'est clairement perdue !
Perdre 4 fois la veille de jouer Caro dont une fois contre une qualifiée hors top 100, et cette 4e fois contre une joueuse qu elle a battue 2 fois cette année et qu elle menait largement au début, bon on va croire que c est pas balancé...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la 44eme mondiale doit passer par les qualfis et pas la 47eme mondiale...Passer par les qualifs ferait peut être du bien à Mladenovic
TheBachelor, Garcia est juste la plus régulière en fait ! Elle ne gagne pas de tournois cette année mais finit la plupart du temps en 1/4 ou 1/8 d'où son classement ! Certes elle a des points à sauver en cette fin de saison mais peut largement limiter la casse ! À suivre...
1-12 en tb ! Mental légendaire comme d'habitude
Putin sérieux pour quoi j'ai miser cette folle sérieux
Pour miser sur Mladenovic ou Paire faut être fou???