Le gros service de mladenovic c'était avant ou en double. Mais elle est tellement lente derrière son service et elle passe tellement peu de première qu'elle est facilement breackable
Siniakova est une jeune joueuse trés prometteuse que je suis depuis les juniors. Elle est en gros progrés. Dommage que ce soit contre une francaise (mais pas fini ce match).
Ralala, ce genre de match à suspens...! C'est terrible sans l'image x)
Si elle se qualifie, j'espère qu'elle sera opposée à une autre Q au 1er tour sinon, elle ne tombe que sur des grosses têtes (ou Caroline Garcia, ce qui serait dommage) !
Défaite ou victoire de toute façon c'est décevant dans la manière. Elle ne change plus rien depuis des années maintenant, elle boss peut être maistoujours la même chose et pas de progressionni de changement... Garcia évolue la majorité des jeunes de sa génération qui perce ont évolué. Pliskova en tête
Si elle se qualifie, j'espère qu'elle sera opposée à une autre Q au 1er tour sinon, elle ne tombe que sur des grosses têtes (ou Caroline Garcia, ce qui serait dommage) !