14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Katerina Siniakova • Linz 2019

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
6
7
0
0
0
Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina WTA 34 live 36
1
5
0
0
0
65% (230)
35% (124)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
totototo
/Totototototo • 2 abonnés
Oh la la Kristina... si ça passe, ça risque d’être Vekic au tour suivant —‘
5
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bien joué Kiki, mais mon dieu que se fut pauvre niveau tennis... Heureusement que la semaine dernière j'ai pu voir de très beaux matchs à Pékin.
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Kiki !!
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Kate!
2
malro59
malro59 • 19 abonnés
Madenovic gagne????mdr Soyon sérieux ici c'est Siniakova sans soucie.
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Match qui m'a foutu la gerbe une vraie purge
2
djoko100
/djoko100 • 2 abonnés
Kiki ici
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kristina !!
1
Stanimal431
/Stanimal451 • 1 abonnés
Allez Katerina en 2
1
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu mlad tellement si proche....
1
ludovictariffe
ludovictariffe • 1 abonnés
Kiki en 3, 6/2 1/6 6/2
1
Haddsk
/Haddsk • 1 abonnés
Je voie pas la française s’imposer, de manière général tout les joueurs français et françaises me dégoûte de part leur mentale R I D I C U L E !
1
Coupdroit974
/Coupdroit974 • 3 abonnés
Siniakova ! La française était tellement nul contre doi
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Malro tu viens qu'au match des francais pour essayer de faire rager ca sert a rien :)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il y a des confrontations comme ça ou la logique n'existe plus xD
1
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
Trop facile pour kiki
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Faut pas croire mais kiki ca fait quelques temps qu'elle retrouve un petit bout de son niveau
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Margaux : incroyable mais vrai Kiki a gagné plus de matchs que perdus de matchs cette saison. Par contre ce n'est pas le cas de Siniakova (qui elle en a nettement plus perdus que gagnés)
1
steph
steph • 2 abonnés
Kate devrait pleurer dans 4 ..3...2...1
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Les commentaires sont d’un niveau encore ici c’est impressionnant
Faudra vraiment m’expliquer l’intérêt de venir rager et taper sur les joueuses, on est juste ici pour commenter le match non ? XD
1
Rmy
/Rmy • 1 abonnés
Rappelle à tous le monde qu'un match de tennis se joue en 2 est gagnant et que Sinia peut largement se rattraper au deuxième ! Peace
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien joué les 3 DF :X
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Ahah roger fait pas 4 DF tu mdirai benoit paire x)
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Tous les rageux ont disparu tiens
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Heureusement que Siniakova est généreuse
1
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
Debreak demandé merci ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Débreak blanc -_-
1
MrNice Guy
MrNice Guy • 1 abonnés
Honteux le tennis d’aujourd’hui c’est dingue de voir des choses pareil faudrai sanctionner les joueurs qui on un comportement indigne y’a sportif de haut niveau
1
djoko100
/djoko100 • 2 abonnés
Kiki
1
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
Debreak demandé
1
Afficher plus