En cette fin de saison,Mladenovic remporte la palme de la joueuse ayant disputé le plus de tournois sur le circuit WTA en 2014,30 au total.En 2eme arrivent Karolina Pliskova,Annika Beck et Koukalova avec 29
Remake du premier set, on a pas fini de souffrir :p
(Flodecaedre, j'ai bien aimé ta ptite provoc;) Par contre à titre informatif... Nous tolérons les petits HS, c'est quand le HS tourne à la conversation que cela pose problème ;))
Bien Kristina, un ace pour conclure ce set, maintenant on déroule !
Merci ^^
Bien joué Kiki en tout cas ! Continues comme ça !!
(Flodecaedre, j'ai bien aimé ta ptite provoc;) Par contre à titre informatif... Nous tolérons les petits HS, c'est quand le HS tourne à la conversation que cela pose problème ;))