Puis au moins jusqu’en quart pour être tete de série à l’AO !
En plus l’avantage c’est que kiki a que des points à gagner dans cette tournée australienne
Malgré les 100 places d'écart je serai (agréablement) surpris de voir Kiki s'imposer sur ce match. La russe joue mieux que ne laisse entendre son classement (un bon top 100 voir top 50 à mon avis) et Kiki en Australie, c'est toujours compliqué (hormis la fed cup...) et ce n'est pas son premier tour qui va nous rassurer
Je pensais pas si bien dire 😳 Hier elle a gagné son premier match sur la tournée australienne depuis l'OA 2016 (Gibbs T2) ... et on est pas encore en MD
Faut vraiment qu’elle se détache de sa famille et prenne un vrai coach. Son frère n’y connaît rien : ils passent plus de temps à faire les modèles Instagram qu’à s’entraîner.
Bajin a offert à Mladenovic l'opportunité de se libérer de son clan et de devenir une grande joueuse.
Bajin a compris que c'était sans espoir. Et il est parti.
Samsonova, sans forcer.
Je lui souhaite de gagner un tournoi en 2020 !
En plus l’avantage c’est que kiki a que des points à gagner dans cette tournée australienne
Une place de TS serais vraiment top
je la trouve tjs mauvaise sur la tournée australienne
Bajin a compris que c'était sans espoir. Et il est parti.
Samsonova, sans forcer.