Lamentable…. Seulement 1 jeu…. Mladenovic devrait aussi à prendre sa retraite… elle a eu une Wild Card pour RG uniquement pour lui permettre de jouer le double… seulement les joueurs et joueuses du tableau final sont autorisés à participer au double….
On comprend beaucoup mieux maintenant pourquoi les organisateurs du RG féminin veulent l'envoyer avec une carte (WC) aux toilettes plutôt que sur le court ! 😉😊
V savoir ce qui se passe sous les bureaux de l ATP. J'avoue j'aurais peut-être moi même cédé !
Non sans blague, vraiment étonnant de prendre 1 et 0 contre Ruse après avoir battu Hibino!
Ridicule Kristina
Une promenade pour Elena *_*