11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Virginie Razzano • Madrid 2014

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
6
7
0
0
0
3
65
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Go kiki et virginie que la meilleure gagne
polo39
polo39 • 63 abonnés
Le service de Kristina semble toujours aussi friable
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Allez Virginie, elle est un peu plus reguliere ^^
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Virginie Razzano va l'emporter.
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Kristina arrête ta carrière en simple, tu va tellement de démotiver que tu feras plus rien en double non plus. Gros melon
polo39
polo39 • 63 abonnés
Elle devrait déjà prendre un entraineur qui l'accompagne dans ses déplacements
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Faut pas qu'elle arrete quand même elle est encore jeune 😊 mais faut qu'elle soit plus motivée à progresser sur ses points faibles j'ai l'impression qu'elle croie que son niveau de l'open GDF SUEZ 2013 est acquis ...
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
C'est clair, elle a pris le melon
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Tu as déja écouté des interviews ?
Quand elle gagne ouai ca yé je suis la meilleure et quand elle perd, j'étais meilleure qu'elle mais je lui ai donné le match lol ridicule
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Oui elle est pas du tout modeste c'est clair mais bon... Ca serait pas mal qu'elle n'entre pas dans le tableau principal de Wimbledon et qu'elle passe par les qualifs je pense que ca lui fouterait une claque et donc enclecherait peut etre un reveil qui sait ??
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Virginie :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez kiki bordel... -_-
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Lol, si elle passe par les qualifs elle n'ira pas sur le TP !
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
J'espère que Caro va pas faire la même que Kiki et continuer de travailler
polo39
polo39 • 63 abonnés
Je pense que Caro ne va pas repasser par cette phase elle la tellement mal vécue que je pense qu'elle a comprit que il lui restait des progrès à faire . cette période a durer à peu près deux ans pour elle
polo39
polo39 • 63 abonnés
Lol un petit réveil de Kristina sur deux jeux elle va bientôt retomber au plus mal
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Ca serait cool qu'elle passe TDS pour les 3 derniers GC
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Poyz bah tant pis pour elle si elle va pas dans le TP^^ et Polo d'accord avec toi surtout que Caro semble plus modeste ( on en revient toujours au même^^ ) mais je pense pas qu'elle sera tête de série a Roland et non plus à WImbly mais pourquoi pas à l'US Open
polo39
polo39 • 63 abonnés
Plus modeste maintenant parce que avant elle était pire que Kristina et c'est la discussion avec son père après la fed cup qui lui à montrée le bon chemin . après je pense que maintenant caro a trouvé une tactique et que mladenovic tape un peu partout
removof
removof • 20 abonnés
Moi je soutiens Virginie courage!!
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
LA différence entre les deux, c'est qu'il y a une blonde et une brune lol
polo39
polo39 • 63 abonnés
Moi j'aimerai mieux que ce soit la jeunesse qui l'emporte même si je trouve que son niveau de jeu actuel est faible
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Kristina !
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Laissez lui le temps elle est jeune et elle va faire comme caro c est à dire rebondir
polo39
polo39 • 63 abonnés
Bonne remontée en tout cas pour Kiki mais toujours faire attention à ses jeux de service
Ven02
Ven02 • 25 abonnés
Aller la France !
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Oui patriote
removof
removof • 20 abonnés
Mladenovic repasse devant elle s'accroche.
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Go kiki maintenant on déroule
polo39
polo39 • 63 abonnés
4 jeux de suite virginie craque
Afficher plus