Faut pas qu'elle arrete quand même elle est encore jeune 😊 mais faut qu'elle soit plus motivée à progresser sur ses points faibles j'ai l'impression qu'elle croie que son niveau de l'open GDF SUEZ 2013 est acquis ...
Tu as déja écouté des interviews ?
Quand elle gagne ouai ca yé je suis la meilleure et quand elle perd, j'étais meilleure qu'elle mais je lui ai donné le match lol ridicule
Oui elle est pas du tout modeste c'est clair mais bon... Ca serait pas mal qu'elle n'entre pas dans le tableau principal de Wimbledon et qu'elle passe par les qualifs je pense que ca lui fouterait une claque et donc enclecherait peut etre un reveil qui sait ??
Je pense que Caro ne va pas repasser par cette phase elle la tellement mal vécue que je pense qu'elle a comprit que il lui restait des progrès à faire . cette période a durer à peu près deux ans pour elle
Poyz bah tant pis pour elle si elle va pas dans le TP^^ et Polo d'accord avec toi surtout que Caro semble plus modeste ( on en revient toujours au même^^ ) mais je pense pas qu'elle sera tête de série a Roland et non plus à WImbly mais pourquoi pas à l'US Open
Plus modeste maintenant parce que avant elle était pire que Kristina et c'est la discussion avec son père après la fed cup qui lui à montrée le bon chemin . après je pense que maintenant caro a trouvé une tactique et que mladenovic tape un peu partout
Quand elle gagne ouai ca yé je suis la meilleure et quand elle perd, j'étais meilleure qu'elle mais je lui ai donné le match lol ridicule