Arrêtez un peu, elle avait peut être juste pas envie de forcer à 3 jours de Wimbledon ( surtout qu'elle aurait dû rejouer ce soir ) au moins là elle aura quelques jours de repos et c'est pas plus mal !
En attendant, sur l'ensemble de l'année, seules 5 joueuses ont fait mieux qu'elle et elle repousse la 10ème à plus de 1000 points alors les "pisse froid" peuvent s'égosiller, ces points sont définitivement acquis! Et il n'y a aucune honte pour quelque joueuse que ce soit de perdre contre Kuz!
Belle affiche pour un huitième de WTA premier :)
Esperons que Kristina poursuive sur sa bonne dynamique. Si c'est le cas, je pense qu'elle s'en tirera assez facilement au vu de la surface que svet aprécie bien moins que la terre ^^
Jonathan nous a quitté pour un bon bout de temps ...
Super Kuz, allez ^^
Esperons que Kristina poursuive sur sa bonne dynamique. Si c'est le cas, je pense qu'elle s'en tirera assez facilement au vu de la surface que svet aprécie bien moins que la terre ^^