Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Svetlana Kuznetsova • Eastbourne 2017

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 9 WTA 851 live 840
4
6
3
0
0
6
2
6
0
0
87.4% (194)
12.6% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Je viens d'apprendre que c'est pas diffusé !!!!!!! Qu'elle honte !!!
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Macron encourage les françaises stp... on ne t'a pas élu pour que tu fasses du French Bashing :(
4
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Arrêter de lui cracher dessus temps mieux qu'elle perdre elle peut bien se préparer et reposer pour wimbledon kuznestova fatigue toi bien allez kiki
4
matthieufdt
matthieufdt • 8 abonnés
Arrêtez un peu, elle avait peut être juste pas envie de forcer à 3 jours de Wimbledon ( surtout qu'elle aurait dû rejouer ce soir ) au moins là elle aura quelques jours de repos et c'est pas plus mal !
4
Quentinn R.
Quentinn R. • 20 abonnés
Diffusé au final car déplacé sur le court 2 grâce à la pluie
3
juicelink
juicelink • 1 abonnés
Mais donc en fait, y a pas de modération ici?
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
On se repose et on vient en forme à Wimbly Kiki car avec ce jeu, ça va être dur de faire un bon tournoi !
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Dommage Kiki, mais tu vas apprendre de ces 3 tournois moyens pour Wimbledon où tu n'auras rien à défendre !!
3
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Ca va être sympa en deuxième match de la journée ...
2
DjokoMladGOAT
/DjokoMladGOAT • 7 abonnés
Sérieux ce sera pas diffusé ? Je suis dégoûtée. Pour une fois que j'aurai pu regarder le match :/
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Belle affiche, que la meilleure gagne ^^
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Par contre Jonathan, ferme la !
2
coco67
coco67 • 1 abonnés
Depuis le debut roland, le niveau de jeu de kiki est quand meme plutot tres moyen
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non c'est juste un parieur qui ne sait pas assumer la perte de son argent
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Le set 2 c'était la Kiki de cette année et ce set 3 c'est le Kiki de l'an dernier clairement ...
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Merci de respecter les joueuses et de faire attention à votre langage !

Jonathan nous a quitté pour un bon bout de temps ...

Super Kuz, allez ^^
2
soceback
soceback • 7 abonnés
MDR alala ca va lui dégonfler le melon
2
olthy
olthy • 229 abonnés
En attendant, sur l'ensemble de l'année, seules 5 joueuses ont fait mieux qu'elle et elle repousse la 10ème à plus de 1000 points alors les "pisse froid" peuvent s'égosiller, ces points sont définitivement acquis! Et il n'y a aucune honte pour quelque joueuse que ce soit de perdre contre Kuz!
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Kiki ^^
1
clementdu1997
clementdu1997 • 2 abonnés
Devrait jouer demain à 11h30
1
clementdu1997
clementdu1997 • 2 abonnés
13h30 plutot ..
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Kiki ^^
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Belle affiche pour un huitième de WTA premier :)
Esperons que Kristina poursuive sur sa bonne dynamique. Si c'est le cas, je pense qu'elle s'en tirera assez facilement au vu de la surface que svet aprécie bien moins que la terre ^^
1
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Go kiki
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
C'est fou le.nombre de fois où elle se rencontrent depuis quelles sont partenaires de double
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et la double ...
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
2 excellents jeux de service de suite de Kiki là ! Dommage d'avoir louper le premier ...
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Le debreak arrive
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle va lui laisser le match et se focaliser sur wimbeldon
1
Afficher plus