La dernier fois que Kiki est sortie gagnante d'un tournoi de qualification c'était à Rome et elle a fini en quart. En tous cas 3 belles victoires et contre des Top 100. Ce n'est'est pas grandiose mais vu le début de saison on valide à 100%
@laurent non vu qu'en décembre elle a perdu en quart sur le itf 100000 de Dubaï contre la 200eme. Mais c'est sure que sur celui ci elle est motivée et tant mieux
Hercog aura une chance sur deux d'être LL.