Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Simona Halep • Indian Wells 2017

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 28 WTA 839 live 834
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
24.9% (154)
75.1% (465)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leolepro
leolepro • 487 abonnés
1-1 25 minutes 😳 J'imagine que c'est serré !
8
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Lucas cette histoire de mental Français est un non sens complet... Faut arrêter de dire des conneries... Dans ce cas Timea a un mental de merde, j'en conclut que cela est la même pour toutes les Suissesses ?
8
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@vamospetitrafa
Ça va tu t es remis de l USO2016?
Si tu le souhaite j ai un gif du point à 6/6 dans le TB :)
8
aplu
aplu • 169 abonnés
2/8? En ayant gagné qu'un jeu? Vraiment simona ne cessera de m'étonner
7
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Merci Lucas de dire n'imp encore une fois :D
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro a sorti Johanna, Kiki va vouloir l'imiter étant devenue la rivale de Caro maintenant xD
allez Kiki..mais une victoire de Simona lui ferait du bien aussi;)
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
X2 ? Allez Kiki ça doit passer normalement *~*
5
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
Kiki gagne dans les face à face quand même ;)
Aller kiki pour la 2e top5 de l'année !!
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La tendance mais whaou...
5
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Y'a moyen la! allez Kristina!
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est qui ? c'est qui qui mène au h2h ? c'est Kiki 😀 et Simona qui fait un début de saison bien moyen, y a "moyen" de faire quelque chose :p
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ptdr vous me faites penser a Cornet qui avait sorti un vamos une fois, et Errani qui avait péter un cable "WHY YOU SAY VAMOS??????? YOU NEVER SAY VAMOS !!! SAY ALLEZ ALLEZ" 😆 xD
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Parmentier aurait dû lâcher alors après avoir perdu le premier set à rien du tout. Garcia aurait dû lâcher après avoir perdu le premier set mais elle a battu une top10 (ou 11 c'est pareil) au tie-break décisif...
5
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Caro qui bats Konta et kiki sur le point de gagner face à Simona, dommage pour Paupau mais cela fait un Super tournois pour les filles :)
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ça va les doubles fautes ? Bien ou bien ?
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Surtout qu'elle mène 2-1 face à Halep ! Allez Kristina !!!
4
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
Lors de leurs trois rencontres, kiki s'en sort assez facilement face à Halep. Moi j'y crois, allez kiki !
4
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Largement gagnable par Kiki!!! Allez Kiki faut continuer sur ta lancé!!! :)
4
leolepro
leolepro • 487 abonnés
A dans 3 jours pour le Siniakova-Wozniacki xD
4
polo39
polo39 • 63 abonnés
ça fait plaisir de la voir jouer comme ça après faut ça tienne juste qu'à la fin
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
N'empêche que la "Française sans mental" a gagné 2 fois contre Halep qui malgré son mental d'acier n'a gagné qu'une fois contre elle, et est en bonne voie pour perdre une 3e fois
4
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Si ce que tu dis te semble vrai Lucas, alors Mental(Mladenovic) > Mental(Halep)
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
"Et voilà débreak 😆 c'était évident"

ahah ça t'apprendra !
4
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Dans le tennis féminin, tout le monde peut battre tout le monde et je trouve ça super !
4
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Je sens la victoire De Kristina arrivée c'est typiquement le genre de match qu'elle gagne ^^
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
25 minutes. 1/1. Tout va bien. xD
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Rien avoir Lucas tu t'enfonces. Ça arrive à des tonnes de joueurs et joueuses. Un exploit entraîne une fatigue et une déconcentration. En l'occurrence la chinoise a super bien joué. Mais tu es hors-sujet donc merci de revenir au match.
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bon Lucas sinon tu pourras critiquer Mladenovic quand tu regarderas ses matchs hein. Si tu regardais le match et pas juste les scores TT (d'ailleurs tu t'es fait avoir en croyant qu'il y avait débreak) tu verrais que Mladenovic joue juste super bien.
3
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
On dira ce qu'on veut y a un problème sur les fins de matchs pour Mladenovic ... c'est à chaque fois pareil.
3
Manolo
Manolo • 12 abonnés
Kiki si elle continue comme ça peut aller chercher le top 10
3
Afficher plus