Lucas cette histoire de mental Français est un non sens complet... Faut arrêter de dire des conneries... Dans ce cas Timea a un mental de merde, j'en conclut que cela est la même pour toutes les Suissesses ?
Caro a sorti Johanna, Kiki va vouloir l'imiter étant devenue la rivale de Caro maintenant xD
allez Kiki..mais une victoire de Simona lui ferait du bien aussi;)
Ptdr vous me faites penser a Cornet qui avait sorti un vamos une fois, et Errani qui avait péter un cable "WHY YOU SAY VAMOS??????? YOU NEVER SAY VAMOS !!! SAY ALLEZ ALLEZ" 😆 xD
Parmentier aurait dû lâcher alors après avoir perdu le premier set à rien du tout. Garcia aurait dû lâcher après avoir perdu le premier set mais elle a battu une top10 (ou 11 c'est pareil) au tie-break décisif...
N'empêche que la "Française sans mental" a gagné 2 fois contre Halep qui malgré son mental d'acier n'a gagné qu'une fois contre elle, et est en bonne voie pour perdre une 3e fois
Rien avoir Lucas tu t'enfonces. Ça arrive à des tonnes de joueurs et joueuses. Un exploit entraîne une fatigue et une déconcentration. En l'occurrence la chinoise a super bien joué. Mais tu es hors-sujet donc merci de revenir au match.
Bon Lucas sinon tu pourras critiquer Mladenovic quand tu regarderas ses matchs hein. Si tu regardais le match et pas juste les scores TT (d'ailleurs tu t'es fait avoir en croyant qu'il y avait débreak) tu verrais que Mladenovic joue juste super bien.
Ça va tu t es remis de l USO2016?
Si tu le souhaite j ai un gif du point à 6/6 dans le TB :)
allez Kiki..mais une victoire de Simona lui ferait du bien aussi;)
Aller kiki pour la 2e top5 de l'année !!
ahah ça t'apprendra !