?Ah ah ah?, c'est pas souvent que je regarde des matchs comme ça : les joueuses sont assises sur des sièges de jardin en plastique vert : on se croirait dans un petit club où il n'y a pas de banc sur les terrains et où c'est Dédé qui amène ses chaises persos le dimanche matin pour que ce soit plus confortable pour l'équipe ?
Un miracle aujourd'hui !!
Est-ce qu'on appelle le SAMU tout de suite ou on attend un peu ? :p
Faudra bouger Mamie au prochain tour :p