Mladenovic est en train de faire un remake de Suarez Navarro en 2015 : une saison impressionnante jusqu'à RG puis une catastrophe à partir de la saison sur gazon. Les deux ont pris une WC pour cet International de Tokyo.... pour au final mieux étendre leur losing streak.
Le point positif pour Mladenovic, c'est que CSN avait enfin regagné un match au tournoi Premier de Tokyo la semaine prochaine. À voir si la Française fait de meme ^^
Je le rapelle c'est beau de faire la belle sur twitter avec ses tenues et ces meilleurs point de la 1ére partie de saison mais sur le terrain ça se la raconte moins
L'avantage c'est qu'on peut la mettre perdante à chaque match. Elle fait pas semblant de gagner un match de temps en temps comme benoît Paire par exemple. J'ai compris que c'est rentable pour nous lol.
Toujours 9e à la race mais depuis Roland et Birmingham, il n'y a plus personne... Allez Kiki, cette fois c'est la Fett, j'espère que ça va te réveiller ;)
Ça fait un mois que je lui dit arrête ta saison mais elle continue ça sers à rien elle ce casse le mental elle perd tout ses match ! Il faudrait qu'elle ce pose avec un entraîneur tranquille et qu'elle reprennent plus tard !
Je me rappelle Dortmund y a 3 ans qui perdait tout ces matchs j'ai foncé à chaque weekend
Je me souvient de Benoît Paire aussi plutot très rentable
Et la Mladenovic c'est carrément le jackpot à chaque fois en 2 sets.
Merci kiki continue comme sa je vais bientôt partir en vacances grâce à toi lol
1er tour largement à sa portée
Pitié, quelqu'un, Fett-les taire !
Mladenovic est en train de faire un remake de Suarez Navarro en 2015 : une saison impressionnante jusqu'à RG puis une catastrophe à partir de la saison sur gazon. Les deux ont pris une WC pour cet International de Tokyo.... pour au final mieux étendre leur losing streak.
Le point positif pour Mladenovic, c'est que CSN avait enfin regagné un match au tournoi Premier de Tokyo la semaine prochaine. À voir si la Française fait de meme ^^
Je vais vite prévenir bdliet.
Jeu de mots, Ramucho **pouèt !! pouèt !!**
Je me souvient de Benoît Paire aussi plutot très rentable
Et la Mladenovic c'est carrément le jackpot à chaque fois en 2 sets.
Merci kiki continue comme sa je vais bientôt partir en vacances grâce à toi lol