14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Jana Fett • Tokyo 2017

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 1 WTA 851 live 840
4
3
0
0
0
Jana Fett
FettJana Q WTA 409 live 411
6
6
0
0
0
Mladenovic, enfin une victoire
98.2% (1062)
1.8% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Kiki tête de série numéro 1, allez il faut essayer de se remettre à gagner !
10
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Allez Kristina le titre et rien d'autre pour se redonner de la confiance et de la motivation apres un ete difficile
1er tour largement à sa portée
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Tous ces jeux de mots, ça va cinq minutes...
Pitié, quelqu'un, Fett-les taire !
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Fett joue très bien cette année ... j'ai tellement plus d'espoir pour la française en cette fin d'année que j'ai prono la croate mdr
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Six défaites consec tout de même. Ça sent le post bien poilant de la FFL tout ça.
8
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow bravo Jana :D

Mladenovic est en train de faire un remake de Suarez Navarro en 2015 : une saison impressionnante jusqu'à RG puis une catastrophe à partir de la saison sur gazon. Les deux ont pris une WC pour cet International de Tokyo.... pour au final mieux étendre leur losing streak.
Le point positif pour Mladenovic, c'est que CSN avait enfin regagné un match au tournoi Premier de Tokyo la semaine prochaine. À voir si la Française fait de meme ^^
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bon kiki le tournoi et pour toi
7
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Kiki on se relance ma belle
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Rien ne va plus un tournoi avec peu de rivalité et perdre contre la 123eme c'est le gouffre les chances de Masters s'estompent
6
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Je le rapelle c'est beau de faire la belle sur twitter avec ses tenues et ces meilleurs point de la 1ére partie de saison mais sur le terrain ça se la raconte moins
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Jango Fett est encore vivant ?! Il a changé de sexe ?? Et il s'est mis au tennis ? :O
Je vais vite prévenir bdliet.
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je sens qu'une fois de plus, Mladenovic ne sera pas à la Fett.....

Jeu de mots, Ramucho **pouèt !! pouèt !!**
5
Break_point
Break_point • 10 abonnés
C quoi ce kiki tout mou ?
5
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
De la grande Mladenoquiche !
5
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
L'avantage c'est qu'on peut la mettre perdante à chaque match. Elle fait pas semblant de gagner un match de temps en temps comme benoît Paire par exemple. J'ai compris que c'est rentable pour nous lol.
5
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Aller kiki, La il y a vraiment moyen de se relancer dans ce tournoi!
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Si elle se relance pas sur ce tournoi ça craint... Moi je suis pas en confiance elle a fait tellement de mauvais matchs ces derniers temps.
4
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Kristina!
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Toujours 9e à la race mais depuis Roland et Birmingham, il n'y a plus personne... Allez Kiki, cette fois c'est la Fett, j'espère que ça va te réveiller ;)
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ta pas le droit de perdre je me lève exprès pour toi je suis fatigué putain mdr
3
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Sortez les verres à bulles ... c'est la Fett :)
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça fait un mois que je lui dit arrête ta saison mais elle continue ça sers à rien elle ce casse le mental elle perd tout ses match ! Il faudrait qu'elle ce pose avec un entraîneur tranquille et qu'elle reprennent plus tard !
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Par contre j'avais jamais remarque que la Fett avais une paire de .... énorme lol xD
3
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Fett est bonne et en plus elle est bonne
3
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Je me rappelle Dortmund y a 3 ans qui perdait tout ces matchs j'ai foncé à chaque weekend
Je me souvient de Benoît Paire aussi plutot très rentable
Et la Mladenovic c'est carrément le jackpot à chaque fois en 2 sets.

Merci kiki continue comme sa je vais bientôt partir en vacances grâce à toi lol
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kristina !!! :D
2
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
C'est pas la fett non plus. Kiki wins
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Si tu perds ici, prends ta retraite Kris.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'espère qu'elle commence pas avant 8h histoire qu'on ce lève tranquille
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bon, "celle dont le jeu est à pleine maturité et qui ne fait que perdre depuis deux mois" va-t-elle gagner ?
2
Afficher plus