Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Sorana Cirstea • Madrid 2017

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 14 WTA 851 live 840
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
97.9% (1026)
2.1% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
J'imagine déjà la demie potentielle Mladenovic-Bouchard *___*
15
DjokoMladGOAT
/DjokoMladGOAT • 7 abonnés
Moi aussi @poilupolic :)
Même si j'aimerai bien aussi une demie Kuz/Kiki, ça serait beau entre partenaires de double :)
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Kikiiiii on va chercher la demie et pourquoi pas plus ! :D
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La demie sera à ta portée Kiki, viser la lune ça ne te fait pas peur ^^
7
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Super victoire Kiki, très solide 😊
La finale est jouable, donc on donne tout !! :D
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kristina !! Stp ! J'en peux plus de celle là :'(
5
Steph40
Steph40 • 3 abonnés
La dynamique est monstrueuse...elle parait tellement sereine et zen !!! Ca peut le mener très loin
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
N°1 mondiale à la Race en cas de titre 😳 J'en tremble...
Mais la route est encore très longue...
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Kiki ^^attention match piège!
4
regis
regis • 3 abonnés
La différence avec l'année dernière est énorme. On ne pourra que féliciter Kiki d'avoir privilégier un entrainement cet hiver plutôt que de jouer l'IPTL comme les deux années précédentes. Et surtout un grand merci et bravo à Xavier Moreau le préparateur physique on voit que le travail accompli est bénéfique
4
sissi
sissi • 58 abonnés
@Francaisfan. C''est pas faux. Kiki a breaké au début, et après Sorana était tout à fait bien. Je m'inquiète un peu. Sorana pourrait faire un bon match et s'écrouler au suivant, aucun intérêt.
Allez Kiki ! 1/1 !
4
sissi
sissi • 58 abonnés
J'adore cette victoire, je n'étais pas très tranquille mais voilà, après tant de DF finir sur un ace, c'est top ^^
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
La demie va être dure ... contre Bouchard qui fait un retour de feu et kuznetsova sa nouvelle partenaire de double je vois pas trop comment la française va s'en sortir ... après y'aura sûrement halep et sur terre ca sera pas comme à Indian wells
4
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Mladenovic sera n1 à la race si elle gagne le tournoi
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Kiki ! Le set tout de suite STP
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
1er set mode ATP
2eme set mode WTA 😕 j'adore !
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oh bravo Kiki :)match piège brillamment évité
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Kiki, on va chercher la demie !!
2
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Demi facile pour kiki gogogog
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Kiki !
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez soeurAna 😀 :D
c'est jouable :D
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Petite question : pour vous qui sont les favorites pour RG (simple dame) parce que je n'en vois aucune réellement au dessus du lot ...
Si je devais en choisir 5, je choisirai cependant : 1-Halep
2-Kuznetsova
3-Muguruza
4-Svitolina
5-Kerber ou Wozniacki
2
DjokoMladGOAT
/DjokoMladGOAT • 7 abonnés
Je vois pas Kerber favorite perso, loin de là ! Muguruza non plus c'est pas terrible en ce moment...
Par contre Pliskova, Wozniacki et Kuz oui :)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Wozniacki favorite ? A RG ?! Euh...non xD

Moi je dirais qu'il n'y a pas de favorites parce que celles qui ont le mieux réussi cette année ne sont pas à l'aise sur terre, et que les mieux classées sont pour la plupart à la ramasse...Sauf peut-être Halep en effet (sur ce tournoi en tout cas), mais de là à gagner un GC, à voir.
Si Sharapova obtient une WC, elle sera dans les favorites par contre, ça c'est clair.

Bon sinon pour revenir au match, moi j'aurais presque vu un x2...
Et je dis allez Sorana :p
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Kiki ! Ne laisse aucune chance à Cirstea STP ;)
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Pourquoi pas gagner le tournoi kiki ?
2
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Lim une 5eme wc a bientôt 27 ans ca serait abusé :D
2
Steph40
Steph40 • 3 abonnés
Les tribunes sont vides, c'est déprimant !!!
2
isa.descharles
isa.descharles • 5 abonnés
Bien joué kiki ! Au top !
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Super ça Kiki ! Encore une demie !! :)
2
Afficher plus