La différence avec l'année dernière est énorme. On ne pourra que féliciter Kiki d'avoir privilégier un entrainement cet hiver plutôt que de jouer l'IPTL comme les deux années précédentes. Et surtout un grand merci et bravo à Xavier Moreau le préparateur physique on voit que le travail accompli est bénéfique
@Francaisfan. C''est pas faux. Kiki a breaké au début, et après Sorana était tout à fait bien. Je m'inquiète un peu. Sorana pourrait faire un bon match et s'écrouler au suivant, aucun intérêt.
Allez Kiki ! 1/1 !
La demie va être dure ... contre Bouchard qui fait un retour de feu et kuznetsova sa nouvelle partenaire de double je vois pas trop comment la française va s'en sortir ... après y'aura sûrement halep et sur terre ca sera pas comme à Indian wells
Petite question : pour vous qui sont les favorites pour RG (simple dame) parce que je n'en vois aucune réellement au dessus du lot ...
Si je devais en choisir 5, je choisirai cependant : 1-Halep
2-Kuznetsova
3-Muguruza
4-Svitolina
5-Kerber ou Wozniacki
Moi je dirais qu'il n'y a pas de favorites parce que celles qui ont le mieux réussi cette année ne sont pas à l'aise sur terre, et que les mieux classées sont pour la plupart à la ramasse...Sauf peut-être Halep en effet (sur ce tournoi en tout cas), mais de là à gagner un GC, à voir.
Si Sharapova obtient une WC, elle sera dans les favorites par contre, ça c'est clair.
Bon sinon pour revenir au match, moi j'aurais presque vu un x2...
Et je dis allez Sorana :p
Même si j'aimerai bien aussi une demie Kuz/Kiki, ça serait beau entre partenaires de double :)
La finale est jouable, donc on donne tout !! :D
Mais la route est encore très longue...
Allez Kiki ! 1/1 !
2eme set mode WTA 😕 j'adore !
c'est jouable :D
Si je devais en choisir 5, je choisirai cependant : 1-Halep
2-Kuznetsova
3-Muguruza
4-Svitolina
5-Kerber ou Wozniacki
Par contre Pliskova, Wozniacki et Kuz oui :)
Moi je dirais qu'il n'y a pas de favorites parce que celles qui ont le mieux réussi cette année ne sont pas à l'aise sur terre, et que les mieux classées sont pour la plupart à la ramasse...Sauf peut-être Halep en effet (sur ce tournoi en tout cas), mais de là à gagner un GC, à voir.
Si Sharapova obtient une WC, elle sera dans les favorites par contre, ça c'est clair.
Bon sinon pour revenir au match, moi j'aurais presque vu un x2...
Et je dis allez Sorana :p