Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Dominika Cibulkova • Open d'Australie 2016

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 28 WTA 851 live 840
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
90.9% (20)
9.1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Laurent : je pense que pour Kristina ça s'arrêtera là, Alizé contre Halep au 2ème et c'est Caroline qui ira le plus loin à mon avis. Mais elle tombera au 3ème tour contre Garbine.
4
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Faudra sur ton ordi aller sur hahasport tennis et tu trouveras tennis fane
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ouiii Kiki enfin une victoire cette saison :D
4
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ho mais y a que moi qui trouve que kiki va passer elle a largement le niveau pour faire tomber dominica
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Kiki faut battre Cici...
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bon c'est sûr c'est pas de la grande Cibulkova mais match bien sympathique de Kiki qui fait plaisir. :)
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Jamais un kiki ne m'aura donné autant de plaisir. ^^
3
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Ce mauvais tirage pour Kiki... :-(
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Je les adore tous les deux...
Mais allez Kiki faut que nous rassures sur ton état de forme ! ^^
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Merci yohan je me dit que je suit pas le seul a voir que tout le monde deprime
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ce match crève-coeur, quel T1 ...
2
Théo
Théo • 183 abonnés
OMG Kiki *___*
J'y croyais pas :D
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Kikiiiii !!!! bravo ! je craignais ce tirage et bah chapeau !
2
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Cochon!
Normal : C'est le kiki de tous les Kiki ! :D
2
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Je la sens pas cette tournée australienne ... Dur pour Kiki, dur pour Caro et Halep pour Cornet au 2 ème...
1
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Quel match difficile..Allez Kiki :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Désolé Kiki, pome Dominika !! :D
1
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
Pas de X2??? Oo
1
_SaM_
_SaM_ • 1 abonnés
Sauf grosse perf, je crains qu'aucune française ne rejoigne la deuxième semaine cette année 😔 !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Outch ce premier tour :(
Que la meilleure gagne!
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bon courage Kiki !
Dire que Ciboulette mène 5/0 les H2H...
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Whsw combien j ai vu de cas comme ca et veut rien dire du tout
1
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
Kiki est tombée sur 2 excellente Cornet et Garcia au T1 de ces 2 tournois..
En revanche en Double elle à fait un tournoi énorme et une superbe finale avec seulement 4 fautes de son côté!!
Elle est en bonne forme pour moi elle passe en 2! ^^
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Ça va être dur Kiki mais on y croit ! Come on ! :D
1
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Ok merci pomme
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Dur le tirage. :(
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Pas de relâchement car Domi peut revenir comme souvent ! Allez
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
C'est claire cibulkova peut revenir de très loin tant que le match est pas fini elle revient
1
regis
regis • 3 abonnés
Oui faut maintenir la pression car Cibulkova souvent en mode diesel
1
federermirka
federermirka • 34 abonnés
Allez Kiki on le gagne ce match!
1
Afficher plus