Laurent : je pense que pour Kristina ça s'arrêtera là, Alizé contre Halep au 2ème et c'est Caroline qui ira le plus loin à mon avis. Mais elle tombera au 3ème tour contre Garbine.
Kiki est tombée sur 2 excellente Cornet et Garcia au T1 de ces 2 tournois..
En revanche en Double elle à fait un tournoi énorme et une superbe finale avec seulement 4 fautes de son côté!!
Elle est en bonne forme pour moi elle passe en 2! ^^
Mais allez Kiki faut que nous rassures sur ton état de forme ! ^^
J'y croyais pas :D
Normal : C'est le kiki de tous les Kiki ! :D
Que la meilleure gagne!
Dire que Ciboulette mène 5/0 les H2H...
En revanche en Double elle à fait un tournoi énorme et une superbe finale avec seulement 4 fautes de son côté!!
Elle est en bonne forme pour moi elle passe en 2! ^^