2-1 Pays bas... france dos au mur, faut tout gagner désormais la journée va être longue... go Caro faut revenir à 2-2 et après double final pour aller en finale face à la tchéquie...
Miki oui mais bon Parmentier a perdu 7 matchs sur 11 en Fed cup c'etait un peu risqué tout de meme Mosmo a juste mis les meilleures joueuses francaises tout simplement ^^
Je ne pense pas que battre l'équipe de Hollande est aussi facile qu'il ne parait, elles sont arrivées en demi finale avec des joueuses hors TOP-100, elles n'ont rien à perdre donc elles donnent tout ce qu'elles ont
Aujourd'hui est un jour BLEU-BLANC-ROUGE!! Bleu pour la victoire du double Herbert-Mahut en Finale de MonteCarlo! Blanc car on souhaite le meilleur pour Gaél en finale face à Nadal et Rouge pour l'espérance de voir la France en finale de FedCup!! Quelle journée! C'est beau de rêver!!
Nederland !!!