Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Sara Bejlek • US Open 2022

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 14 WTA 851 live 840
4
6
4
0
0
Sara Bejlek
BejlekSara WTA 47 live 45
6
1
6
0
0
Mladenovic absente du tableau principal d'un Grand Chelem, une première depuis Roland-Garros 2012, après 41 participations consécutives.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez kiki ! On essaie de gagner des jeux
6
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Une fois atteint la 300 eme place, un poste de consultant chez france tv se libère automatiquement
6
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Bon une victoire ?
4
dany
/dany • 51 abonnés
Ça doit être une bonne joueuse cette jeune tchèque ( comme les sœurs Fruhvirtova ), je vais essayer de regarder ce match. Allez Sara ♥
4
Robiiiiin
/Robiiin • 4 abonnés
0/4 en grand chelem cette aneee . Aucune victoire
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kristina :D
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Kristina ! En face Sara ne semble pas pas prête pour le dur mais à 16 ans la tchèque doit être gonflée à bloc pour l’emporter depuis qu’elle a brandi fin juillet sur terre battue le trophée de l’itf W60 d’Olomouc…
Ne rate pas la marche Kristina STP ! Bien sûr que tu dois absolument battre cette jeune Tchèque 🙌
3
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Sur terre ça aurait été mission impossible mais sur dur ça peut laaaaargement le faire Kristina !
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pour Bejlek ? elle n’a quasi jamais joué sur dur, et elle a vite perdu des qu’elle a joué
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bejlek est insupportable à regarder, elle se désarticule complet !!!
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle est inscrite en double avec Caro à l'us open TDS 15.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore Garcia c’est HS :(
3
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
16ans elle perd la direction retraite en simple et qu'elle reste en double
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pojd Sára!! ❤
2
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
4 jeux 4 breaks … women ☕️
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Kiki va gagner si elle continue de jouer comme ça. Elle a un très bon niveau dans ce deuxième qu'on le veuille ou non
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
J'ai mis un lien en bas. Je vais t'en donner 1 autre
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Jeune en pleine bourre ou pas ça reste madlenovic 😅 hein jeune ou 40 ans ça serait la même chose ont ne plus rien pour madle reste au double stp
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ferro était déjà top 100 avant COVID et elle avait emporté déjà un WTA.. ça n'a rien a voir..
2
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Tant qu'on mange et qu'on boit bien à la FFT tout est ok
2
yedog
yedog • 35 abonnés

Matcaro67 @Matthieu67 I love sport il y a 39 minutes
Pourquoi comparez Kerber avec Mladenovic o_o leur niveau n'a rien à voir, Angie on va s'en souvenir d'elle sur le court avec ce qu'elle a gagner, et j'espère qu'elle reviendra après sa maternité pour finir en beauté avec les jo et l'us open en 2024. Mais Kiki, désoler mais à part en double, on s'en souviendra pas ou très peu


bah oui si peu..comme en Fed CUP...^^
avec la victoire sur la dernière Fed Cup en format de vrai tennis, en Australie en battant la numéro 1 Mondiale en simple et en double!..
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Sara ! :)
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Kiki ! On se bat !
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Kiki voit son cachet de défaite divisé par 17 entre un premier tour de MD et un premier tour de Q. Sera-ce suffisant pour la faire gagner ? Je crois pas :)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez tranquille Sara normalement. Kiki ne gagne que contre des filles hors top 300.. :D
1
Dorianstk
/Dorianstk • 1 abonnés
Oui ! Et je la trouve bien plus talentueuse que Linda Fru.
La république Tchèque est une fourmilière de talents phénoménaux.

Surtout que c'est une pure joueuse de TB, et elle a déjà largement prit ses marques sur cette surface, elle est très agressive. Je suis fan, même si comme toutes les jeunes joueuses le service est très largement défaillant.
1
bigbossrafa
bigbossrafa • 16 abonnés
Un des nombreux phénomènes du tennis féminin Tchèque ! Très combative, si ça s'embarque dans un match compliqué, qu'elle n'est pas débordée par la puissance (si c'est dans le court) de Mladenovic, je vois Bejlek au forceps !
1
Dorianstk
/Dorianstk • 1 abonnés
Et une belle deuxième sur la balle de jeu !
ça tient ! Kiki est bien dans son match pour le moment, les deux ont un niveau équivalent.
1
Dorianstk
/Dorianstk • 1 abonnés
Et ça y est les DF commencent à pleuvoir
1
Dorianstk
/Dorianstk • 1 abonnés
Ces deux derniers jeux CATASTROPHIQUES de Kiki mon dieu...
1
Afficher plus