Allez Kristina ! En face Sara ne semble pas pas prête pour le dur mais à 16 ans la tchèque doit être gonflée à bloc pour l’emporter depuis qu’elle a brandi fin juillet sur terre battue le trophée de l’itf W60 d’Olomouc…
Ne rate pas la marche Kristina STP ! Bien sûr que tu dois absolument battre cette jeune Tchèque 🙌
Matcaro67 @Matthieu67 I love sport il y a 39 minutes
Pourquoi comparez Kerber avec Mladenovic o_o leur niveau n'a rien à voir, Angie on va s'en souvenir d'elle sur le court avec ce qu'elle a gagner, et j'espère qu'elle reviendra après sa maternité pour finir en beauté avec les jo et l'us open en 2024. Mais Kiki, désoler mais à part en double, on s'en souviendra pas ou très peu
bah oui si peu..comme en Fed CUP...^^
avec la victoire sur la dernière Fed Cup en format de vrai tennis, en Australie en battant la numéro 1 Mondiale en simple et en double!..
Kiki voit son cachet de défaite divisé par 17 entre un premier tour de MD et un premier tour de Q. Sera-ce suffisant pour la faire gagner ? Je crois pas :)
Oui ! Et je la trouve bien plus talentueuse que Linda Fru.
La république Tchèque est une fourmilière de talents phénoménaux.
Surtout que c'est une pure joueuse de TB, et elle a déjà largement prit ses marques sur cette surface, elle est très agressive. Je suis fan, même si comme toutes les jeunes joueuses le service est très largement défaillant.
Un des nombreux phénomènes du tennis féminin Tchèque ! Très combative, si ça s'embarque dans un match compliqué, qu'elle n'est pas débordée par la puissance (si c'est dans le court) de Mladenovic, je vois Bejlek au forceps !
Ne rate pas la marche Kristina STP ! Bien sûr que tu dois absolument battre cette jeune Tchèque 🙌
bah oui si peu..comme en Fed CUP...^^
avec la victoire sur la dernière Fed Cup en format de vrai tennis, en Australie en battant la numéro 1 Mondiale en simple et en double!..
La république Tchèque est une fourmilière de talents phénoménaux.
Surtout que c'est une pure joueuse de TB, et elle a déjà largement prit ses marques sur cette surface, elle est très agressive. Je suis fan, même si comme toutes les jeunes joueuses le service est très largement défaillant.
ça tient ! Kiki est bien dans son match pour le moment, les deux ont un niveau équivalent.