Roulette russe ici... Si Kristina est en forme elle peut faire un super match sinon beh elle va vite se faire dérouiller.. J'aimerais bien la revoir dans un tableau principal tout de même..
Allez kiki ! Le service est mieux, le niveau de jeu était pas mal face à inglis par contre gros bémol, elle se déplace trop lentement.. j'ai appercu l'espagnole jouer au 1er tour, c'est du solide et ça va très vite donc kiki va devoir hausser son niveau de jeu si elle veut rejoindre le 3eme tour !
Je pense qu'elle va finir par gagner mais souvent Mladenovic lutte + contre elle meme que l'adversaire mais bon d'un côté suffit de mitrailler le revers de Mladenovic et normalement tu t'en sors...
Ça carrière chez Adidas en dépend. Elle a la pression de son sponsor.
Allez Kiki quand même.
Mlad à 100%