Elle est incroyable cette Kiki !
Elle mène 5 jeux à 2 elle se fait rattraper et sa va au tie break .
Elle mène 3-2 au tie break puis elle est menée 6-3 , elle sauve 3 balles de set et elle revient à 6-6 .
Puis elle marque un nouveau point ce qui lui fait 4 points de suite pour s'octroyer une énième balle de set . Barrois quand à elle ne lâche rien , elle revient alors à 7-7 , Mladenovic réussi a faire un mini-Break pour obtenir une nouvelle balle de set qu'elle converti !
Franchement Mladenovic je la kiffe même sur quasi tout ses matchs elle se fait rattraper alors qu'elle mène de beaucoup , comme contre rosolska où elle menait 4-0 , mais bon nos françaises adore nous donner beaucoup de suspens , kiki puis Cornet , bref avec elles les matchs ne sont jamais fini et c'est sa que j'aime dans le tennis féminin français .
Houlà, oui, je suis parti elle avait balle de double break pour conclure 6-2... Bon, elle gagne le tie-break, c'est bien! Mais là, j'ai un petit doute...
@polo39
Quel est l'interet premier du sport??Est ce la victoire??Meme si on preferes toujours la victoire a la defaite le tennis est aussi la pour provoquer des emotions(joie ,strees,deception etc)Donc moi je ne m'interressera preque pas a la WTA si on n'avait pas toute ses remontés et renversement de situation car c'est quand meme l'un des atouts premier de la WTA(par rapport a l atp)Surtout comme disait dorian nos francaises sont des expertes dans cet art (kiki cornet et constance sibille )Ca fait plaisir de voir des matchs a rebondissements plutot que des 6/4-6/3 comme en atp.
D'accord (mais pas totalement la victoire compte aprés les émotions quand ça se termine bien, oui! (et là, balle de break sauvée et égalisation!:)) Merci à Dorian pour me faire revivre le tie-break que j'ai raté!:)
En plus c'est bon pour la confiance tout ca!!
Elle mène 5 jeux à 2 elle se fait rattraper et sa va au tie break .
Elle mène 3-2 au tie break puis elle est menée 6-3 , elle sauve 3 balles de set et elle revient à 6-6 .
Puis elle marque un nouveau point ce qui lui fait 4 points de suite pour s'octroyer une énième balle de set . Barrois quand à elle ne lâche rien , elle revient alors à 7-7 , Mladenovic réussi a faire un mini-Break pour obtenir une nouvelle balle de set qu'elle converti !
Franchement Mladenovic je la kiffe même sur quasi tout ses matchs elle se fait rattraper alors qu'elle mène de beaucoup , comme contre rosolska où elle menait 4-0 , mais bon nos françaises adore nous donner beaucoup de suspens , kiki puis Cornet , bref avec elles les matchs ne sont jamais fini et c'est sa que j'aime dans le tennis féminin français .
Quel est l'interet premier du sport??Est ce la victoire??Meme si on preferes toujours la victoire a la defaite le tennis est aussi la pour provoquer des emotions(joie ,strees,deception etc)Donc moi je ne m'interressera preque pas a la WTA si on n'avait pas toute ses remontés et renversement de situation car c'est quand meme l'un des atouts premier de la WTA(par rapport a l atp)Surtout comme disait dorian nos francaises sont des expertes dans cet art (kiki cornet et constance sibille )Ca fait plaisir de voir des matchs a rebondissements plutot que des 6/4-6/3 comme en atp.