14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Kristina Barrois • Oeiras 2014

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 3 WTA 851 live 840
7
2
6
0
0
60
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
Allez Kiki !
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Go kiki
spainboss8
spainboss8 • 129 abonnés
A mon avis Kristina va gagner xD
20032003
20032003 • 18 abonnés
Aller mladenovic
fandedjokovic
fandedjokovic • 23 abonnés
Aller Kristina xD
polo39
polo39 • 63 abonnés
Dommage bon faut aller gagner le tie break
polo39
polo39 • 63 abonnés
Merde 2 double faute dans le même jeu --'
polo39
polo39 • 63 abonnés
Elle s'en sort aller go faut breaker maintenant !
polo39
polo39 • 63 abonnés
C'est pas possible 3 balle de set ratée
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
ça pue...
polo39
polo39 • 63 abonnés
C'est pas possible ! :0
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Ca devient inquietant di elle commence a perdre contre des joueuses classes aux alentours de la 250 eme place!!
polo39
polo39 • 63 abonnés
D'accord barrois jouait top 50 mais c'est il y a au moins 3 ans ou 2 !
polo39
polo39 • 63 abonnés
Après c'est vrai que beck a bien perdu un set aussi contre Barrois
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
Autre balle de set allez Kiki !
polo39
polo39 • 63 abonnés
C'est fait 😕 !
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
Elle revient de loin dans ce TB... ^^
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Au mental!!brravo kiki!
En plus c'est bon pour la confiance tout ca!!
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Elle est incroyable cette Kiki !
Elle mène 5 jeux à 2 elle se fait rattraper et sa va au tie break .
Elle mène 3-2 au tie break puis elle est menée 6-3 , elle sauve 3 balles de set et elle revient à 6-6 .
Puis elle marque un nouveau point ce qui lui fait 4 points de suite pour s'octroyer une énième balle de set . Barrois quand à elle ne lâche rien , elle revient alors à 7-7 , Mladenovic réussi a faire un mini-Break pour obtenir une nouvelle balle de set qu'elle converti !
Franchement Mladenovic je la kiffe même sur quasi tout ses matchs elle se fait rattraper alors qu'elle mène de beaucoup , comme contre rosolska où elle menait 4-0 , mais bon nos françaises adore nous donner beaucoup de suspens , kiki puis Cornet , bref avec elles les matchs ne sont jamais fini et c'est sa que j'aime dans le tennis féminin français .
polo39
polo39 • 63 abonnés
Bon maintenant faut pas se relâcher dans le deuxième set
polo39
polo39 • 63 abonnés
Moi j'aimerai mieux qu'elle ne se fasse pas rattraper quand elle gagne
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Houlà, oui, je suis parti elle avait balle de double break pour conclure 6-2... Bon, elle gagne le tie-break, c'est bien! Mais là, j'ai un petit doute...
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
@polo39
Quel est l'interet premier du sport??Est ce la victoire??Meme si on preferes toujours la victoire a la defaite le tennis est aussi la pour provoquer des emotions(joie ,strees,deception etc)Donc moi je ne m'interressera preque pas a la WTA si on n'avait pas toute ses remontés et renversement de situation car c'est quand meme l'un des atouts premier de la WTA(par rapport a l atp)Surtout comme disait dorian nos francaises sont des expertes dans cet art (kiki cornet et constance sibille )Ca fait plaisir de voir des matchs a rebondissements plutot que des 6/4-6/3 comme en atp.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
D'accord (mais pas totalement la victoire compte aprés les émotions quand ça se termine bien, oui! (et là, balle de break sauvée et égalisation!:)) Merci à Dorian pour me faire revivre le tie-break que j'ai raté!:)
polo39
polo39 • 63 abonnés
Chacun son opinion moi j'aime bien ces remontées mais que quand ce sont des françaises qui les font
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et le break pour suivre!:) Allez Kiki!
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tiens bon KristinaM !
valent71
valent71 • 16 abonnés
Allez Mlade gagne se set 6/2
valent71
valent71 • 16 abonnés
Heu 6/0
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Ok, donc la elle s'inspire d'ana XD
Afficher plus