Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Timea Babos • Linz 2018

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
6
4
7
0
0
4
6
5
0
0
28.8% (290)
71.2% (716)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tu as raison Kiki, elle était dangereuse cette balle, tu aurais pu la mettre dedans et remporter le match. Heureusement tu as trouvé le filet.
9
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Les deux ne sont pas en grande forme ...
Je vois plutôt Timea s’imposer sur ce match, même si je préfère Kiki
8
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Oui Monsieur le Dictateur!
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Rooo mais non 😔 quelle boloss cette babos Xd
8
TVK
TVK • 13 abonnés
Oh excellent ce match XD
7
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Les deux copines de double...que la meilleure gagne!!
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Comme d'habitude, l'apparition de bentalay a tout changé.
Allez Kiki reprends toi !
7
steph
steph • 2 abonnés
Bentalai c le dieu ultime de tt, nôtre maître et Oracle a tous, il nous guide dans la nuit.
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très gros match d’indoor allez Kiki :D
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Doro44 @Doro44 Les fans de Federer il y a une minute
C'est qui bentalay ? Dsl je débarque...


c'est le nostradamus le plus célèbre de tennistemple, un grand homme.
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Reprenons les paroles de l'oracle dans le texte
bentalay il y a une heure
Kiki va passer ici

Il y a plusieurs sens à cette affirmation : passer qu'est ce que ça veut dire exactement... Passer = gagner, sortir, trépasser... Doit-on vraiment comprendre ce qui nous fait plaisir : gagner ?
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Ça va les troubler d'être séparées par un filet !
Allez les copines ! Allez Kiki !...
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
*Quand avec tes potes tu comptes sur Mladenovic sur ce match.

- Haha tranquille pour Kiki ce premier set les gars, ça devrait être ok pour le second set sans problème.
- Ouai, bien joué et...
- Vazy Kiki, j'suis là!!!
- Nom de D...Qui a laissé entrer Bentalay les mecs??!!
- C'est mort, un prono sur TT foutu en l'air là...

5
MisterB
MisterB • 186 abonnés
J'ai regardé vekic récemment et elle jouait vraiment bien je comprends vraiment pas comment elle a put se prendre une telle raclée contre babos... Quelqu'un a regarder le match ?
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'ai beaucoup aimé ce match.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
S'il y avait eu un arrangement , le match aurait duré 1h et 6-1 6-2 dans un sens ou dans l'autre , pourquoi elles iraient se fatiguer à jouer 3 sets et 2h41 ?
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Aucune première, 2 DF, des retours fautes, quel jeu !!!
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Bien Kiki !!!
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Gloire à tout les nostradamus de TT
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Cette faute de babos pour le break c'etait clairement fait expres ! c'est ouf de voir ça
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Et le break d'entrée ?? mais quelle mauvaise comédienne cette babos
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah ouais c'est sur qu'en foot la soirée est meilleure mdrrrr
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Si la gagnante ne hausse pas son niveau au tour suivant elle se fait découper par petko
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est vraiment immonde ce match jpp
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je me demande si timea le fait pas exprès quand meme tant c est ridicule
4
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Babos est la leader, elle ne la laissera pas gagner!
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Gloire à bentalay !
3
EnzoRodrigues
/EnzoRodrigues • 6 abonnés
BAMOS BABOS !
3
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
Moi je reste sur ma position ! Timea ne joue pas son niveau.. Maintenant oui je suis peut être parano mais j’y crois pas à ce match.. Timea cadeau pour sa pote. Je suis peut être à côté de la plaque ou alors c’est vraiment un match très chiant bon bref .. ?
3
Afficher plus