Il y a plusieurs sens à cette affirmation : passer qu'est ce que ça veut dire exactement... Passer = gagner, sortir, trépasser... Doit-on vraiment comprendre ce qui nous fait plaisir : gagner ?
*Quand avec tes potes tu comptes sur Mladenovic sur ce match.
- Haha tranquille pour Kiki ce premier set les gars, ça devrait être ok pour le second set sans problème.
- Ouai, bien joué et...
- Vazy Kiki, j'suis là!!!
- Nom de D...Qui a laissé entrer Bentalay les mecs??!!
- C'est mort, un prono sur TT foutu en l'air là...
J'ai regardé vekic récemment et elle jouait vraiment bien je comprends vraiment pas comment elle a put se prendre une telle raclée contre babos... Quelqu'un a regarder le match ?
S'il y avait eu un arrangement , le match aurait duré 1h et 6-1 6-2 dans un sens ou dans l'autre , pourquoi elles iraient se fatiguer à jouer 3 sets et 2h41 ?
Moi je reste sur ma position ! Timea ne joue pas son niveau.. Maintenant oui je suis peut être parano mais j’y crois pas à ce match.. Timea cadeau pour sa pote. Je suis peut être à côté de la plaque ou alors c’est vraiment un match très chiant bon bref .. ?
Je vois plutôt Timea s’imposer sur ce match, même si je préfère Kiki
Allez Kiki reprends toi !
c'est le nostradamus le plus célèbre de tennistemple, un grand homme.
Il y a plusieurs sens à cette affirmation : passer qu'est ce que ça veut dire exactement... Passer = gagner, sortir, trépasser... Doit-on vraiment comprendre ce qui nous fait plaisir : gagner ?
Allez les copines ! Allez Kiki !...
- Haha tranquille pour Kiki ce premier set les gars, ça devrait être ok pour le second set sans problème.
- Ouai, bien joué et...
- Vazy Kiki, j'suis là!!!
- Nom de D...Qui a laissé entrer Bentalay les mecs??!!
- C'est mort, un prono sur TT foutu en l'air là...