Il faut aussi dire qu'il n'a pas vraiment eu de chances au niveau des tirages après l'OA. 5 deniers matchs après Melbourne: Dimitrov d entrée à Rotterdam (Et encore il lui prend un set), Nadal d'entrée à Acapulco, Thiem au deuxieme tour à IW...Mais franchement, en terme de jeu, si l'on exclut le match un peu particulier face à de Schepper à Montpellier et ce debut de match, il est tout simplement à son niveau je pense....
Mais vous croyez quoi? qu'il fait exprès de perdre? Si au tennis, il suffisait d'envoyer tout ce qu'on a comme tu dis et être mieux classé pour gagner, ca se saurait...Le problème pour Mischa est tactique, pas mental, il se fait passer comme une passoire avec cette surface, c'est tout.
Commentaires les mieux notés