Dans le tennis féminin, j'ai constaté que lorsqu'un match va en 3 sets, c'est en grande majorité la joueuse ayant remporté le premier set qui remporte le troisième, et donc le match ! Le score du second importe peu, même quand il est sévère, car la joueuse breakée laisse en effet très souvent un peu tomber ensuite, pour ménager toute son énergie pour le dernier set.
Incroyable, surtout en finale avec le titre et les 160pts, se faire battre par l'impératrice du choke et de l'arrosage en ayant gagné le 1er set en plus...
Hélas, re-break immédiat de l'ukrainienne ! Désolé d'avoir redonné un peu d'espoir à tort à tous les preneurs de la belge avec ma statistique personnelle........Mais ce n'est peut-être pas encore fini, Dayana peut avoir le bras qui tremble au moment de conclure !
Premier titre 125 !
Craquage de Greet dommage :/
allez Dayana 💚
gros x2 dessus en tout cas
Match compliqué aujourd'hui mais allez on y croit !
Les gentilles doivent triompher des vilaines 💪
On continue sur cette bonne voie :D