Ça c'est du come-back du feu de dieu. Ça m'étonnerait pas qu'elle finisse l'année dans le top 50 comme je l'avais dit l'autre fois (voire bien mieux, qui sait, ptet top 30, top 20), et qu'elle remporte haut la main le titre de Comeback Player of the Year.
Vous voulez dire "la vulgarité d'expression" sans doute !