Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Greet Minnen vs Arantxa Rus • Tenerife 2021

Greet Minnen
MinnenGreet WTA 197 live 195
1
2
0
0
0
Arantxa Rus
RusArantxa WTA 177 live 178
6
6
0
0
0
31.6% (364)
68.4% (789)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dany
/dany • 51 abonnés
Il y a 7 courts au Tennis Abama de Tenerife, pourquoi ils jouent tous les matches sur le même?
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Il y a 7 courts au Tennis Abama de Tenerife, pourquoi ils jouent tous les matches sur le même?



surement parce que 4 matchs ça peut tenir et ça permet aux spectateurs de voir 4 matchs au lieu de 2

après si les matchs sont longs, c'est risqué
4
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Greet !!!
3
clementok
clementok • 16 abonnés
Ça finira jamais ce soir comme tous les derniers matchs sur ce tournoi !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Greet 😊
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Affiche sympa. Allez Greet ^^
2
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Bah c'est juste pas la peine de dire elle va perdre 6-3 alors que au tennis rien est joué d'avance..
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Great Greet !!!
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Ça peut si giorgi et maya déroule
1
Mat Bien Malife
Mat Bien Malife • 2 abonnés
Rus ici
1
dany
/dany • 51 abonnés
Je le dis rarement mais là oui, allez Arantxa Rus !
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Greet 😊😊😊
1
FedererThiem
/FedererThiem • 3 abonnés
Rus boff boff
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et en effet Giorgi a bien bien déroulé
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Rus avec la manière et facilité
1
farid
farid • 76 abonnés
Je souhaite vivement qu'Arantxa serve en premier dans la seconde
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Elle prend tarif
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Il y a pas match
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Elle va perdre le 2ème 6-3. Rus est bien au dessus, c'est souvent tout ou rien avec la belge et aujourd'hui c'est rien.
1
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Ah ouai, tu lis l'avenir ?
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Encore une fois la Belgique donne la victoire à la France enfin aux fans des français..
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Ouille
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
0/5 super !
On devrait avoir au moins un point en compassion quand on fait un 0/5. C'est quand même fort de se démerder de perdre 5 matchs sur 5.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dur 😞
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Trash.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
XD est un bel argument je confirme *__* c’est pareil de ne rien mettre xD
1
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Rien est joué. Elle peut retourner la situation au 2eme set
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Minnen la c'est la honte perdre contre Rus ....
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Je donne mon avis, cette page est faite pour ça, si tu n'es pas content, personne ne te retiens.
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Je dis ce que je veux non ? Je comprends pas ce qui te gêne, je vois Rus s'imposer en 2 sets et 6-3 au 2ème, il est où le problème au juste ? Lol.
Afficher plus