Je trouve qu'elle est trop dans le court sur service adverse, déjà qu'elle n'a pas beaucoup de puissance dans ses coups, ça lui laisse encore moins de temps pour frapper la balle correctement. Enfin c'est son jeu comme ça. En tout cas c'est une battante et j'aime ça.
Moi aussi fanfrançais j'adore regarder Ponchet jouer.. on dirait qu'elle ne joue pas au même sport elle trouve des zones assez drôle et avec une puissance très limité (hormis service) elle arrive a bien embêter ses adversaires... Je trouve ça drôle et en même temps intéréssant bien que je pense que c'est ce qui doit la limiter entre un revers a une main moyen et un coup droit avec une prise en main si hasardeuse
Une victoire bien plus simple qu'au premier tour, elle n'a pas flanché au second set comme contre Katarina. Ca serait cool un quart contre Clara. Jess j'adore.
vraiment zéro la belge
Très solide !