7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Greet Minnen vs Jessika Ponchet • Angers 2022

Greet Minnen
MinnenGreet Q WTA 195 live 204
5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
87.7% (470)
12.3% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je trouve qu'elle est trop dans le court sur service adverse, déjà qu'elle n'a pas beaucoup de puissance dans ses coups, ça lui laisse encore moins de temps pour frapper la balle correctement. Enfin c'est son jeu comme ça. En tout cas c'est une battante et j'aime ça.
6
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Moi aussi fanfrançais j'adore regarder Ponchet jouer.. on dirait qu'elle ne joue pas au même sport elle trouve des zones assez drôle et avec une puissance très limité (hormis service) elle arrive a bien embêter ses adversaires... Je trouve ça drôle et en même temps intéréssant bien que je pense que c'est ce qui doit la limiter entre un revers a une main moyen et un coup droit avec une prise en main si hasardeuse
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Jess, oui moi aussi j'adore la regarder jouer.
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Jessika victoire logique
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Wow Jessika je m'y attendais pas super!!!!
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Intéréssant le duel ! J'espère que sa victoire a l'arrachée va lui donner un boost
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Son jeu est déconcertant mais qu'est ce que j'aime la regarder ! Ça change 💪🏻
3
adrano
adrano • 7 abonnés
Sa gestuelle est atypique.
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est vrai que c'est assez étrange, elle ne frappe pas très fort, alors que pourtant elle sert plutôt bien et avec suffisamment de puissance
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Greet, il y a vraiment la place ici pour gagner ce match 😃
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Allez Jessica . Elle est prenable eminem
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Il est top son revers recouvert
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo à jess pr sa victoire
vraiment zéro la belge
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Pourquoi toujours critiquer celle qui perd? C'est quoi l'intérêt en fait?
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Minnen c’est à chaque fois la même chose… elle sort mes favorites pour flopper derrière …
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Parfaitement fini ce jeu alors qu'elle perdait 40/00
Très solide !
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Super match Jess bravo.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Une victoire bien plus simple qu'au premier tour, elle n'a pas flanché au second set comme contre Katarina. Ca serait cool un quart contre Clara. Jess j'adore.
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Excellent Jess 🔥
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Bravooo en tout cas !! Belle victoire 💪🏻💪🏻
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Très dur mais on y croit Jess !
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Jesspère qu'elle aura récupéré de son gros combat d'hier.
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Jessika! Elle va être fatiguée mais il faudra faire avec !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Minnen ^^
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Greet
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
3 Aces en 4 jeux de service? Eh bé, ce serait pas du luxe que le match ne s'éternise pas trop, en même temps.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
4 services gagnants avec la même balle, faut la garder celle-là.
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
2 gros jeu d’affilé pour jess la
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bien le break Jess, faut le garder par contre.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Moi c’est l’inverse, je trouve ça horrible 😛 je n’aime pas le squash donc pas envie d’en voir au tennis :X mais chacun ses goûts !
1
Afficher plus