J'ai beaucoup de mal à comprendre cette WC....encore un gâchis en vue. Elle n'y arrive déjà pas dans un tournoi 35000$. Et en plus, elle tombe sur la tête de série n°1.....
Je ne comprends pas pourquoi Kiki joue aussi lentement maintenant.. avant elle envoyait bcp en coup droit et au service.. là c'est vraiment cata. Pour l'instant ça suffit mais merci à Minnen pour les fautes !
Assez improbable ce résultat !
La honte Greet Oo