Bien Greet. Tu apprends vite. Au prochain tournoi. J'espère que les organisateurs des prochains tournois t'offriront des WC même si tu fais partie d'une petite fédération dont les joueurs ou joueuses n'en profitent jamais même en ITF. AH si tu était française.
Steeve répondrait plein de points à gagner Greet.
Oui exactement Mergof :p