Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Greet Minnen vs Dominika Cibulkova • Stuttgart 2019

Greet Minnen
MinnenGreet Q WTA 195 live 204
7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
1.1% (1)
98.9% (93)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Tour gratuit? Pour qui?
5
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Il est certain que Cibulkova fait une mauvaise saison mais quelle performance de Greet malgré tout ! Félicitations
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdrrrr genial Greet *_*
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pour ceux qui ne la connaissent pas ! :)https://m.7sur7.be/7s7/m/fr/1513/tennis/article/detail/3512864/2019/01/07/Greet-Minnen-compagne-de-Van-Uytvanck-Alison-est-une-grande-source-d-inspiration.dhtml
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
La femme de van uytvanck elle se débrouille pas mal Sur terre battue
3
Max32
Max32 • 2 abonnés
Tour gratuit pour Minnen
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Et toi t es surtout un troll, faut plus lui prêter attention Martin
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Wow.. Courage Great Greet!!! Mais déjà félicitations pour ces 3 victoires !
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Greet :)
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Allez Greet comme en qualification.
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ouai mais bon comme premier tour se taper Cibulkova ce n'est vraiment pas de bol quand même ...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Domiiiiiiiii ? ??
tour gratuit
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je serais pas surpris que Minnen prenne un set ! ^^
1
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Cibulkova revient de fed cup comme navarro
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Elle me fait penser à Bertens le physique la belge
1
simplemind
simplemind • 2 abonnés
J'espere @Juninho
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
C est incroyable les bêtises qu’on peut lire ici xd
1
Logan Delmotte
Logan Delmotte • 1 abonnés
Juhninho y parle comme si y’avais 6-1 6-0 alors que depuis le début du match c’est plus que serré
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Arrêter de dire que cibulkova est au dessus greet fait des beau coups gagnants et défend bien
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Super aller on continue greet
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Mdrr si elle est juste meilleur au service, comment elle s est procurée 6 balles de break ???
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Steve333 c'est se que je dis depuis tout à l'heure mais ils sont trop focaliser sur domi
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller greet on se relâche pas
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Franchement tu est affligeant Juhninho à la limite insupportable même ???
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ok Steve333 le mec vient darriver et de se reveiller retourne te coucher

Pour ta gouverne je suis ici depuis le début du match, mais moi je passe pas tout mon temps à critiquer les joueuses :p
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Joli Greet :)
1
Bendup
Bendup • 4 abonnés
1 personne a prono Greet avant match et en live y en a plein qui la soutiennent mdr
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Et le "elle est fatiguée y a eu la fed cup" euh greet a fait deux match de 3 sets deux jouer de suite hein
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Une blague mais bravo à la belge lol
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bizarre on ne voit plus le Juninho
1
Afficher plus