Bon Mandy je ne tiendrai pas un 3e set :/ Je vais me coucher, même si ça me brise le coeur de ne pas pouvoir voir la fin du match ! Je croise les doigts :'(
Quand je vois Mandy jouer là, je comprends pourquoi elle est si facilement passée par les qualifs ! Elle joue vraiment bien ! Et elle s'est nettement améliorée au service !
On fait de son mieux malgré ce tirage pourri...
Pas de fail stp Elina xD