14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mandy Minella vs Kristyna Pliskova • Miami 2017

7
5
7
0
0
64
7
5
0
0
1.9% (20)
98.1% (1006)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
"c'est pas cool pour nous elle aurait pu déclarer forfait si elle avait pas envie de jouer à fond". hahaha "ouin ouin ouin mon pari"
5
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Ce match est un résumé de la WTA à lui tout seul.
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
LA CLASSIQUE
on n'est plus à ça près
4
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Côme On Yesssss elle est dehors !! Une sur 2 la deuxième prochainement!!!
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Sérieux ce niveau de pliskova, rarement vu aussi mal jouer Quand meme
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Beurk.
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui superbe victoire Mandy :D
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bravooooo Mandy 😀 Quel marathon :D
Non mais ce match, franchement xD
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Mandy ♥♥♥
Bon courage :X
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Pas aisé pour Kristyna ! Mandy joue très bien depuis fin 2016...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Kristyna!
Mais bon Minella serait sûrement moins dangereuse pour Sveta..
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
LA CLASSIQUE
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bonne blaguouze richton :)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Les 1006 sont des parieurs qui n'y connaissent rien alors parce que pour moi c etait du 50/50..
2
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
40 /40 merde !!!!!!
2
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Pliskova elle joue les volées du fond de son canap'
2
Jonathan Allouch
Jonathan Allouch • 3 abonnés
Et ba dis donc... elle est loin de sa soeur dis donc
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mandy :)
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Kristyna ! :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Krystina.
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Si ça se trouve, il y en a qui l'ont confondue avec sa soeur jumelle... xD
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Mandy je t'aime
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Question con je sais, mais il y a déjà eu un Pliskova vs Pliskova au fait ? Ca serait marrant d'en voir un, un jour xD
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Marrant je sais pas pour laquel karo est tellement au dessus,
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Voila bravo on tient maintenant!
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Euh et toi t connerie si tu la ramener ailleurs? On a pas parler du niveau, on a parler du fait qu'elle était sœur
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Je suis d'accord que les final williams resteront à jamais dans l'histoire du tennis, mais le fai de voir deux sœur au top niveau meme si il elle n'auront jamais le niveau des williams serait très beau à voir et peut importe que ca soit les pliskova ou d'autre
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'y ai cru avec les Radwanska a une époque d'ailleurs ! Mais maintenant Ursula est trèèès loin... les Pliskova ça reste possible 😊 la gauchère contre la droitière :p
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Le premier set dans la poche, excellent :D
1
Afficher plus