Je suis d'accord que les final williams resteront à jamais dans l'histoire du tennis, mais le fai de voir deux sœur au top niveau meme si il elle n'auront jamais le niveau des williams serait très beau à voir et peut importe que ca soit les pliskova ou d'autre
J'y ai cru avec les Radwanska a une époque d'ailleurs ! Mais maintenant Ursula est trèèès loin... les Pliskova ça reste possible 😊 la gauchère contre la droitière :p
on n'est plus à ça près
Non mais ce match, franchement xD
Bon courage :X
Mais bon Minella serait sûrement moins dangereuse pour Sveta..