9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mandy Minella vs Garbiñe Muguruza • Hobart 2013

0
6
6
0
0
6
2
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Garbine !
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
J'adore les deux..
Allez Mandy faut gagner !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
COME ON MANDYYYYYYY !!!!!!!!!
Des liens, trop la classe. ^^
maxime
maxime • 95 abonnés
Vamos garbine
Espiroth
Espiroth • 57 abonnés
Vamos !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Toute façon même si Mandy perd, elle est qualifiée. ;)
ben15
ben15 • 398 abonnés
vamos garbine ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah oué c'est vrai !
Je pense pas qu'elle va trop se donner dans ce match.
ben15
ben15 • 398 abonnés
pour quoi gomaria?
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Parce que Pavlyuchenkova est forfait, il y'aura donc une LL et puisque c'est la mieux classée..
ben15
ben15 • 398 abonnés
ha ok ;)
ben15
ben15 • 398 abonnés
je ne savais pas :p
maxime
maxime • 95 abonnés
Ba quel est linteret du match alors autant mettre une autre joueuse dans les qualifs
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
oO mdrr
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@maxime : bah normalement Mandy doit pas faire exprés de perdre (et je pense pas qu'elle le fait). Du coup si elle gagne, c'est Arruabarrena-Vecino qui pourrait être LL. Donc faut quand même faire continuer les qualifs telles qu'elles y sont.
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
La claque Oo
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
MDR MANDY !
Bon j'espère qu'elle tombera pas sur Niculescu ou Vesnina, il reste Halep Bobusic et Barty je crois.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Franchement je la vois perdre contre toutes ^^.
ben15
ben15 • 398 abonnés
ouais moi aussi gomaria :)
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
C'est quand même plus intéressant pour Mandy d'être LL que Q xD
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Mais non elle va gagner ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pourquoi Tanguy ?
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Si elle se qualifie elle se mange Halep/ Vesnina ou Niculescu dès le premier tour... C'est vraiment pas top !
Au mieux c'est Bobusic.
Alors qu'en LL elle joue Barty donc plutôt cool (enfin bon elle joue bien la petite quand même !)

Et au deuxième tour je pense qu'elle préfèrerait jouer contre la gagnante de Cornet/Scheepers que Cirstea, Robson, Stephes, Barthel, Shvedova, Peng ou même Hsieh!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle joue pas Barty en LL. Barty joue au 1er tour Barthel qui est passé TDS 9.
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
A ok ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Woow ce point !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Garbine menait 4-1 40/30, une BDB pour mener 5-1 ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sacrée choke !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
En tout cas belle mentalité de Mandy qui s'est battue alors qu'elle était quand même LL !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Bien joué Mandy ♥
Afficher plus