Mandy qui permet à l'Américaine de revenir dans le match... Affolant, elle avait l'air K.O. et la voilà qui recroit en ses chances... Ca va être dur maintenant.
Yeees 😀 Bravo Mandy, mais tu as joué avec mes nerfs là... Belle victoire face à une Varvara méconnaissable (plus de meldonium ?) On continue comme ça !
Et elle continue à faire genre elle décède sur le court...