Davai Olga ça serait tellement beau de continuer encore 😕 En tout cas beau duel en perspective entre 2 nouvelles mamans qui reviennent sur le circuit en plus elles sont amies :D
Rhoooo oui quel stress encore une fois elle a pas changé Olga à me faire des frayeurs tout le temps 😕 En tout cas superbe performance, plus qu'une marche et c'est le MD !
Ça doit passer vu le H2H :)
Mais bon départ de Olga en tout cas j'espère qu'elle va continuer comme ça :)