Ostapenko est excellente sur surface rapide
Encore plus sur gazon d ailleurs mais meme en indoor c est très solide surtout quand elle n est pas en crise de service
Alizé avait fait 1/8ème de finale en 2020 à l'us open, en perdant au 1er tour contre Jabeur cette année, forcément elle a perdu des précieux points au classement. Mais alizé est forme avec sa finale à Chicago, ici contre Minella, elle gagne le match 😉
Pourquoi ramener Garcia dans tout sa ? Perso j'ai plus confiance en Garcia qui a un meilleure palmarès qu'Alizé sauf sur un point la combattivité, Alizé ne lache jamais rien sa c'est sur. Garcia des problèmes de genoux depuis + d'1 ans mtn, donc un peu logique qu'elle galère c'est pas pour sa qu'elle est nul hein. Elle reviendra faut lui laisser le temps, et que son genoux arrête de la stopper à chaque fois.
Encore plus sur gazon d ailleurs mais meme en indoor c est très solide surtout quand elle n est pas en crise de service
Ça ne sera pas facile
Remontes stp.