En fait elle a envie de donner le match en multipliant les erreurs directes. Incroyable. Elle avait 2 fois le break d'avance dans la seconde manche puis elle s'est mise à tout donner presque gratuitement (à l'image de la double pour offrir le debreak alors qu'elle servait pour le match)
Mandy qui sert assez fraîchement la main de Cepelova, je me demande ce qu'elle a dû faire pour énerver Mandy Oo
J'ai cru que la connerie de MTO allait encore fonctionner, faut vraiment changer les règles.