@sмasн.: Mandy était blessée en décembre. A cause du manque d'entrainement et du Covid (risque de quarantaine) elle a préféré ne pas aller en Australie. Elle va utiliser ses 2 dernières possibilités d'utiliser son classement protégé à Indian Wells et Charleston et va jouer les qualifs de Roland Garros si son classement le permet.