Oh la la ! Ce match ! Content que Gianni est eu la WC sachant qu'il enchaîne les finales/titres en Futures quand il peut jouer depuis décembre dernier, mais contre Auger-Aliassime, juste le mec le plus en forme du moment !
À fond pour Gianni bien sûr, en espérant que Félix soit un peu fatigué..
(chauvinisme absolue ^^)
À fond pour Gianni bien sûr, en espérant que Félix soit un peu fatigué..
(chauvinisme absolue ^^)