Je pense que Pedja a une très mauvaise hygiène pour un sportif et il s'est battu quelques années pour essayer d'intégrer le top100 mais ça n'a pas marché et là il s'est relâché .
Nikola se bat encore mais lui aussi est dans le top200 depuis quasi 5ans sans réussir à monter plus haut alors qu'il était n°1 junior (juste après Kyrgios je crois ou avant lui je sais plus).
Il lui manque le service et un coup fort.
Le problème c'est qu'aucun des deux ne tente quoi que ce soit, ça se joue que sur des rallyes sans prise de risque. Nikola ne jouait pas comme ça à Braga.
Heureusement qu'Oliel fait énormément de faute sur les 2 derniers jeux.
Ce match peut être bon si il a à jouer Molcan c'est un peu le même style de jeu (mais oui faut déjà battre Kuhn...)
Nikola se bat encore mais lui aussi est dans le top200 depuis quasi 5ans sans réussir à monter plus haut alors qu'il était n°1 junior (juste après Kyrgios je crois ou avant lui je sais plus).
Il lui manque le service et un coup fort.
non quand même pas x)
Ce match peut être bon si il a à jouer Molcan c'est un peu le même style de jeu (mais oui faut déjà battre Kuhn...)