Je pense que Pedja a une très mauvaise hygiène pour un sportif et il s'est battu quelques années pour essayer d'intégrer le top100 mais ça n'a pas marché et là il s'est relâché .
Nikola se bat encore mais lui aussi est dans le top200 depuis quasi 5ans sans réussir à monter plus haut alors qu'il était n°1 junior (juste après Kyrgios je crois ou avant lui je sais plus).
Il lui manque le service et un coup fort.
Nikola se bat encore mais lui aussi est dans le top200 depuis quasi 5ans sans réussir à monter plus haut alors qu'il était n°1 junior (juste après Kyrgios je crois ou avant lui je sais plus).
Il lui manque le service et un coup fort.