C'est vraiment bien pour la suite pour Alcaraz .Ce match contre un terrien expérimenté et talentueux lui servira pour la suite, même s'il perdait d'ailleurs.
Saque86 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Les deux jouent comme ça depuis le début ? Parce que je pends le match en cours de route et c'est de toute beauté.
Un grand espoir et un ex futur grand espoir qui retrouve de bonnes couleurs cette saison ouais ça joue bien :p
Dommage Nikola, mais on continue ce très bon début de saison il manquait juste le physique aujourd'hui pour l'emporter, un jour de repos après les qualifs aurait ptêt pu changer la donne mais bon.
J’espère qu'il obtiendra la WC à Belgrade et qu'il passera quelques tours.
11 matchs en 15 jours ça fait trop :X ---> repos
Bravo Carlos ! Défensivement impressionnant et très peu de fautes directes tout le match, énorme à 17ans 😳 !
Vamos Rafa ! Heuu.. Carlos !! 😊
Le gars n'a que 17 ans et je suis en confiance en mettant mon pronostic sur lui. J'espère qu'il confirmera. Et de toute façon même si ce n'est pas aujourd'hui il a encore du temps. :D
Alcaraz a sorti ses meilleurs points du set dans le tie-break, c'est mérité.
J'espère que Nikola réussira à breaker dans les second y'a la place il menait plusieurs fois 0/30 ou 15/30.
Après c'est aussi son 11ème match en 15 jours j'espère que ça va pas coincer physiquement contre Carlos qui ne va rien lâcher et qui peut jouer plus de 3h facile comme il l'avait montré contre Ramos l'an dernier.
Forcément ça laisse des traces, il ne mérite pas d'être accablé.
Un grand espoir et un ex futur grand espoir qui retrouve de bonnes couleurs cette saison ouais ça joue bien :p
J’espère qu'il obtiendra la WC à Belgrade et qu'il passera quelques tours.
11 matchs en 15 jours ça fait trop :X ---> repos
Bravo Carlos ! Défensivement impressionnant et très peu de fautes directes tout le match, énorme à 17ans 😳 !
Le gars n'a que 17 ans et je suis en confiance en mettant mon pronostic sur lui. J'espère qu'il confirmera. Et de toute façon même si ce n'est pas aujourd'hui il a encore du temps. :D
Carlos joue mieux dans ce tb.
J'espère que Nikola réussira à breaker dans les second y'a la place il menait plusieurs fois 0/30 ou 15/30.
http://www.livetotal.tv/c/tennis/atp-marbella-1-16-final/06-04-2021/nikola-milojevic-vs-carlos-alcaraz/1/