Le premier beau coup droit de Vincent touche la ligne de très (très) peu... Aujourd'hui, c'est tout l'un ou tout l'autre : soit il ne prend aucun risque, laissant le temps à Tomic de faire ce qu'il veut (et il ne s'implique pas beaucoup pour le moment, c'est dire), soit il en donne trop et la balle sort.
Ça a déjà l'air mieux en ce début de set néanmoins ^^
En même temps c'est Tomic. C'est un très bon joueur, c'est juste qu'il s'en fout du tennis on dirait, mais ça se voit il veut prouver qu'il est capable de revenir dans le top 20. Millot qui a l'habitude des derniers tours de qualifs, c'est dommage.
Franchement, empocher près de 6 500 dollars australiens, je n'appelle pas ça une obligation mais de l'argent facile :p
S'il arrive à s'extraire des qualifs, je pense que beaucoup de joueurs vont vouloir l'éviter au premier tour...
Allez Bernard, tu dois te qualifier pour l'Open d'Australie qui se joue chez toi ^^
Désolé Vincent :X :(
Ça a déjà l'air mieux en ce début de set néanmoins ^^
C'est un miracle. Tomic participe à un tournoi. XdXdXdXd